Hidalgo insulte la mémoire juive et pourrit la vie des Parisiens

Hidalgo prend vraiment les Français pour des imbéciles.

Je suis absolument révolté, écœuré, par celle qui ose comparer le sort qu’on subi les juifs durant la dernière guerre mondiale, avec le sort que subiraient les musulmans de France de nos jours.

Je vous propose de regarder cette vidéo YouTube sur laquelle, il est possible de la voir à partir de la 19e minute, je ne veux pas vous imposer toute la vidéo, sortir cette monstruosité.

Pourquoi j’ose écrire ce mot monstruosité ? Il l’est à plus d’un titre. Les Français agiraient contre les musulmans comme les nazis avaient agi contre les juifs.

Alors que la réalité est tout autre ; qu’avons-nous pu constater depuis de nombreuses années ?

Ce sont des Français qui sont haïs  des musulmans et qui sont tués par ces mêmes musulmans. Parmi ces Français, il y a eu des juifs, Madame la faussaire imbécile.

https://www.youtube.com/watch?v=_bnlpQaEsCQ  19 -ème minute

Pour montrer qu’aucune comparaison ne peut se faire entre musulmans de nos jours et juifs de la guerre 39/45, je vous invite à regarder le film réalisé par Bellini « La Vie est belle« .  Vous pourrez y voir  un papa non juif déporté avec son fils, considéré juif par les nazis parce que la mère est juive.

Alors, Madame Hidalgo, votre mensonge est à double titre grave et insultant ; il l’est à l’encontre des Français qui subissent la haine de musulmans et à l’encontre des pauvres juifs torturés, assassinés par les nazis. Ils auraient bien aimé, ces pauvres juifs, subir le sort que subissent les musulmans de France en France de nos jours.

Cette bonne femme a réussi à occuper la place de maire de la ville de Paris.

J’ai, à une époque de ma vie, fait visiter Paris aux touristes de langue anglaise.

Cette ville est maintenant tellement sale, impraticable en voiture, que je n’oserais plus effectuer ce travail.

Les pauvres gens dont le métier est le tourisme à Paris doivent la maudire chaque matin.

Le tourisme se réduit, conséquence de la pandémie, mais – cerise sur le gâteau – Hidalgo travaille afin de pourrir la ville.

Bernard Atlan

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close