L’ONU fait une « minute de silence » pour le « boucher de Téhéran »…

mai 2024 Jules Ferry Les dégénérés 23

Une honte historique.

Le Conseil de sécurité des Nations unies ( !!!) a observé une minute de silence à l’occasion de la mort du criminel Raisi,  pendant laquelle tous les représentants, y compris la délégation américaine, se sont levés pour lui rendre hommage. 

Nous vivons dans un monde où l’ONU rend hommage à l’un des plus grands criminels de la planète !

La minute de silence du Conseil de Sécurité de l’ONU pour le Boucher de Téhéran (et rien sur ses victimes !!!) :

Lecteur vidéo

00:00

00:37


Lecteur vidéo

00:00

00:42


Depuis quand nos instances internationales, par une minute de silence, soutiennent l’Iran,  l’un des pires régimes actuels ?

Florilège de déclarations : 

►La porte-parole de l’OTAN, Mme Farah Dakhlallah, a écrit ce qui suit : Nous présentons nos condoléances au peuple iranien pour la mort du président Raisi, du ministre des Affaires étrangères Amir-Abdollahian et des autres personnes qui ont péri dans l’accident d’hélicoptère.

►Matthew Miller, porte-parole du département d’État américain, a même écrit : “Les États-Unis expriment leurs condoléances officielles au peuple iranien pour la mort du président Raisi : Les États-Unis expriment leurs condoléances officielles pour la mort du président iranien Ebrahim Raisi, du ministre des affaires étrangères Amir-Abdollahian et d’autres membres de leur délégation dans un accident d’hélicoptère dans le nord-ouest de l’Iran. Alors que l’Iran choisit un nouveau président, nous réaffirmons notre soutien au peuple iranien et à sa lutte pour les droits de l’homme et les libertés fondamentales.

Charles_Michel_politician.jpg

►Charles Michel (photo), président du Conseil européen, a écrit : L’UE exprime ses sincères condoléances pour la mort du président Raïsi et du ministre des affaires étrangères Abdollahian, ainsi que d’autres membres de leur délégation et de l’équipage dans un accident d’hélicoptère”.

FREXIT !

►Josep Borrell Fontelles, ministre des affaires étrangères de l’UE, a écrit : L’Union européenne présente ses condoléances pour la mort du président de la République islamique d’Iran, Ebrahim Raïsi , du ministre des affaires étrangères, Hussein Amir Abdollahian, et d’autres responsables iraniens impliqués dans le tragique accident d’hélicoptère survenu dimanche.

FREXIT !

Des condoléances ? Pour le boucher de Téhéran ?

Pour celui  qui alimente les caisses du Hamas et du Hezbollah ?

Pour l’homme qui cherche à se doter de l’arme nucléaire ? Quelle  honte !

Le Conseil de sécurité des Nations unies, l’Union européenne, l’OTAN et le département d’État américain ont tous, d’une manière ou d’une autre, exprimé leur tristesse pour la mort de  Raisi.

Ce faisant, ils ont “oublié” entre autres, que :

-Il était connu sous le nom de “boucher de Téhéran” pour son rôle dans la supervision des exécutions massives de 5 000 à 30 000 manifestants en 1988 ;

-En tant que président, il a supervisé la répression sécuritaire de plusieurs mois en Iran qui a suivi l’assassinat de Mahsa Amini pour ne pas avoir porté le hijab en public, ce qui a entraîné la mort d’au moins 500 personnes et la détention de 22 000 autres Iraniens ;

-Il a aidé à superviser le programme de développement d’armes nucléaires de l’Iran.

-Il est responsable, avec le reste des dirigeants iraniens, des attentats du 10 juillet en finançant et en soutenant le Hamas, le Hezbollah, les Houthis au Yémen et d’autres groupes terroristes mandataires.

Il n’y a aucune raison de déplorer sa mort brutale.

Comme l’a dit une Iranienne : « Le brouillard qui a fait s’écraser l’hélicoptère de Raïssi était constitué des larmes des mères de tous les jeunes innocents qu’il a assassinés. »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close