Trudeau vient de s’enfuir, à quand le tour de Macron ?

MacronTrudeau.jpg

Face à la colère des camionneurs américains, le fanfaron d’Ottawa vient d’être exfiltré avec sa famille. Vers où ? Qui l’accueille ? Ses maitres les oligarques ?

Car la colère du peuple est légitime.  Des militaires lanceurs d’alerte donnent les chiffres des effets secondaires du « vaccin » dans l’armée étasunienne : selon le Saker Francophone, « dans une déclaration sous peine de parjure que Renz prévoit d’utiliser devant un tribunal fédéral, les docteurs Samuel Sigoloff, Peter Chambers et Theresa Long – trois médecins militaires – ont révélé qu’il y a eu une augmentation de 300% des codes DMED enregistrés pour des fausses couches dans l’armée en 2021 par rapport à la moyenne sur cinq ans. La moyenne sur cinq ans était de 1 499 codes pour des fausses couches par an. Au cours des 10 premiers mois de 2021, elle était de 4 182.  […]  Outre le pic des diagnostics de fausses couches (code CIM O03 pour les avortements spontanés), on constate une augmentation de près de 300 % des diagnostics de cancer (d’une moyenne de 38 700 par an sur cinq ans à 114 645 au cours des 11 premiers mois de 2021). Il y a également eu une augmentation de 1 000 % des codes de diagnostic pour les problèmes neurologiques, qui sont passés d’une moyenne de base de 82 000 à 863 000 ! Voici d’autres chiffres qu’il n’a pas mentionnés lors de l’audition mais qu’il m’a donnés lors de l’interview : infarctus du myocarde. 269% d’augmentation – paralysie de Bell. 291 % d’augmentation – malformations congénitales (pour les enfants de militaires). 156 % d’augmentation – infertilité féminine. augmentation de 471% – embolies pulmonaires. augmentation de 467%  ».  –(https://lesakerfrancophone.fr/des-militaires-lanceurs-dalerte-donnent-les-chiffres-des-effets-secondaires-du-vaccin-dans-larmee-etasunienne).

Nos dirigeants qui, nonobstant les preuves multiples et les appels de médecins et de scientifiques par milliers, s’obstinent à vouloir « vacciner », c’est-à-dire empoisonner leurs peuples, commencent à trembler. Tout de même un Trudeau qui s’enfuit avec sa famille, la queue entre les jambes comme un péteux, démontre la frousse qui s’est emparée de lui. Et Macronet ? Eh bien  le petit a annoncé qu’il refuse de débattre.  Avant des élections ! Donc il a peur. Il tremble. Attendons que les camionneurs d’Europe se mettent à leur tour en branle, comme ils ont prévu de le faire,  comme au Canada et en Australie , et le minet s’envolera dans son hélico dernier modèle qui patiente sur la pelouse de l’Elysée. Bientôt, quelque part chez Soros, chez Zuckelberg, chez Rockfeller ou chez l’une de ces éminences grises du gouvernement mondial, tous ces beaux ex-présidents et chefs de gouvernements pourront faire la ronde en chantant you-you-les petits cailloux.

Paul Chalon

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close