Riposte laïque – Ilan Halimi, Mireille Knoll, Sarah Halimi : toujours des juifs tués par des musulmans

L’actualité me sollicite pour m’exprimer et dénoncer la tentative, par la gauche putride, de récupérer les assassinats des juifs de France par les nazislamistes et tenter, de la sorte, de se donner bonne conscience au prix d’une escroquerie à la morale.

Cette escroquerie m’inspire le titre du roman de Vernon Sullivan (surnom de Boris Vian) « j’irai cracher sur vos tombes ».
Après la trahison de la justice, aux ordres du pouvoir pour cause d’élections présidentielles, laquelle a exonéré Kobili Traoré de toute responsabilité pénale pour cause de « bouffée délirante » (!  sic ), on délire, en effet. Voilà la gauche islamo-facho tentée de se refaire une vertu sur les dépouilles des victimes de l’islamisme, à savoir les corps suppliciés de Sarah Halimi, Mireille Knoll, Ilan Halimi… Ils n’ont pas encore récupéré l’Hyper Cacher ni l’école Ozar Hathora, mais cela ne saurait tarder et il fallait bien caser Adama Traoré parmi les victimes de l’islamo-gauchisme (encore un délire supplémentaire lors de la manifestation du dimanche 14 février 2021 organisée par des gauchistes juifs honteux).

Autant donner l’absolution aux gardiens de camp nazis qui viendraient se recueillir sur les cendres des victimes des nazis enfournés dans les chambres à gaz !
Les islamo-gauchistes qui ont instillé la haine du juif, sous prétexte qu’Israël déplaît à ses électeurs musulmans, voudraient faire oublier leur compromission en insultant les victimes françaises de confession juive des faits de barbaries de leurs complices islamistes.

Non, la ficelle est trop grosse et si quelques antisémites (drapés de la bonne conscience de défense du putatif peuple palestinien) essaient de s’offrir une bonne conscience au rabais en organisant cette manifestation du 14 février dernier, dont l’annonce fut relayée par RTL (membre de la galaxie BFM comme par un curieux hasard) le jour où la République française s’incline sur le corps des victimes des attentats des islamistes, ceux-ci firent bande à part en organisant leur propre manifestation et en piégeant le fils de Mireille Knoll, lequel s’y rendit de toute bonne foi, allant cracher sur la tombe des victimes des islamo-nazis.

Honte à cette gauche qui, toute honte bue, va déclamant « Allahu akbar » comme Kobili Traoré lorsqu’il s’acharnait sur le corps de Sarah Halimi « comme si c’était un tas de viande au point que celle-ci n’avait plus la force de gémir et avant d’être projetée sur le sol du haut du balcon de son appartement, au 4e étage, appartement inondé par son sang dans lequel pataugeait Traoré (témoignage de Sarah Cattan), sang qui appelle justice et non la compromission avec ses bourreaux. Honte à cette gauche qui a trahi ses convictions et trahi les morts dont elle porte la responsabilité par incitation à la haine.

Guy Sebag

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close