Confirmé : le coronavirus est bien une arme de guerre biologique

La semaine dernière, j’avais publié un article dans lequel j’évoquais, au grand dam de certains aveugles irrépressiblement valets du pouvoir, les correspondances qu’il pourrait y avoir entre la volonté affichée d’hommes politiques attachés à l’oligarchie mondiale de voir baisser la population humaine catastrophique pour l’avenir de la planète, et l’apparition du coronavirus qui pourrait combler leurs attentes.

Hélas, il semble bien que mon questionnement ait trouvé sa réponse : Tribune International rapporte les propos du Dr américain Francis Boyle, professeur de droit international à l’université de l’Illinois College of Lawcelui-là même qui a rédigé aux États- Unis la loi sur les armes biologiques sous le nom de Loi sur la lutte contre le terrorisme des armes biologiques de 1989 à l’époque de Bush, une loi adoptée par les deux chambres du Congrès et signée par le Président américain. Boyle a fait une déclaration fracassante en affirmant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’OMS , Organisation mondiale de la santé, est parfaitement au courant. Ce qui ne m’étonne pas dans la mesure où, un mois avant que l’épidémie ne débute en Chine, les fonctionnaires de l’OMS s’étaient réunis pour aborder le problème d’une éventuelle pandémie. Qui pourrait imaginer qu’il s’agisse là de hasard ?

C’est lors d’une interview exclusive accordée à Geopolitics and Empire qu’il a fait cette déclaration, ajoutant que le virus est sans doute un agent d’armes à double usage de guerre biologique génétiquement modifié avec des propriétés de gain de fonction. Waouh !

Boyle nous apporte en outre deux autres  informations d’une extrême gravité, à savoir d’une part que le virus, élaboré dans un laboratoire canadien à Winipeg, dans lequel travaillaient des chercheurs chinois, a fait l’objet de contrebande en faveur du laboratoire de Wuhan. Et d’autre part que le laboratoire de Wuhan (Biosafety Level 4 laboratory) d’où s’est échappé le virus,  a été spécialement désigné par l’OMS pour faire de telles recherches.

C’est bien pour cela que le gouvernement  chinois a essayé, au début, de cacher l’épidémie et a fortement menti. Pas un seul, mais 44 hôpitaux ont été construits à la hâte, plus prisons-mouroirs qu’hôpitaux, pour tenter de contenir la pandémie, non de la soigner. En vain comme nous le savons. L’OMS partie prenante dans l’affaire étant au fait de ces événements dès leur apparition.

On aimerait beaucoup savoir qui sont les investisseurs, d’où viennent les fonds, et quels sont les rapports exacts avec les oligarques dont le rêve affirmé est la disparition de 80 % de la population mondiale. En tout état de cause, tant ceux qui travaillent sur de tels virus que ceux qui les subventionnent sont des criminels.

D’autres personnalités conviennent que les propos de Boyle sont fondés, en particulier le sénateur de l’Illinois Tom Cotton (https://greatgameindia.com/us-senator-tom-cotton-questions-mainstream-medias-narrative-on-coronavirus-origin/ ), qui a réfuté la thèse d’un virus apparu sur un marché chinois.

Le scientifique canadien renommé Franck Plummer, qui enquêtait sur la véritable origine du coronavirus et le cas de l’espionnage biologique par les Chinois, est mort début février à Nairobi. dans des conditions très douteuses selon ses collègues qui laissent supposer un assassinat.  L’homme avait participé à l’identification des facteurs favorables au HIV, travaillant sur un vaccin, et il travaillait justement au National Microbiology Laboratory de Winnipeg d’où les échantillons de coronavirus ont été volés par les espions scientifiques chinois Xiangguo Qiu et ses collègues qui travaillaient aux côtés du Pr Plummer et de son équipe. Mais d’où venait cette saloperie ? C’est en 2013 que des échantillons du virus étaient arrivés à Winnipeg en provenance d’un laboratoire allemand, le Dutch Lab, et avaient été réceptionnés par le Pr Plummer. Les Allemands, toujours eux, travaillant sur l’élimination des hommes. Eux qui avaient créé les gaz mortels des deux grandes guerres mondiales.

En tout état de cause la pandémie est bien réelle quoi qu’on nous dise, et elle est le fruit des esprits criminels ennemis du genre humain. Certains pourront bien se boucher les oreilles et se bander les yeux, affirmer que rapporter les révélations des scientifiques est du complotisme, les faits sont là et avérés.

Louise Guersan

14 réflexions sur « Confirmé : le coronavirus est bien une arme de guerre biologique »

  1. Bonjour,

    S’il s’agit donc bien d’un virus destiné à décimer l’espèce humaine, il ne va donc être actif que chez les personnes âgée, déjà fortement fragilisées et qui auraient de toutes façons trépassé suite à une banale grippe saisonnière.

    C’est donc un coup dans l’eau de la part de ces criminels en blouse blanche !

    Heureusement, que les lois biologiques qui mettent en jeu le rôle des microbes est bien en fait positif .

    En fait peu de gens connaissent les lois de la Nature :
    Dans les élevages en batterie, éloignés de conditions naturelles et en surnombre, la Nature ne supporte pas de telles conditions qui représentent un danger pour son équilibre et c’est ainsi que la Nature réduit ce surnombre en activant l’action des microbes chargés alors d’un tel travail.

    C’est ce qui explique qu’ « en ‘surstress’ permanent de leur naissance à leur mort, ils ne pourraient survivre sans une surconsommation d’antibiotiques, antidépresseurs, vaccins divers […] ! »
    (Pr Jacqueline Bousquet, CNRS) (Détails sur http://www.retrouversonnord.be/alimentsante.htm#élevage )

    En adaptant cela à l’homme, il faudra malheureusement constater qu’avec ou sans des virus bricolés par ces fous de criminels, que la population en surnombre n’échappera pas aux lois naturelles qui s’activent dans les élevages en batteries !

    Des études montrent que ce que la planète peu assumer comme population humaine, ne peut pas dépasser le milliard d’individus et donc…

    N.B. C’est un dogme (issu du matérialisme rationaliste scientifique) de croire que’un microbe crée ipso facto une maladie !

    Le Pr Antoine Béchamp avait fait cette découverte incontestée : l’élément primordial de la cellule vivante, le « microzyma » : celui-ci pouvait devenir bactérie ou virus d’où le polymorphisme bactérien et pourtant le sujet n’est pas malade pour autant. En effet, les bactéries ne se développent anormalement dans un organisme que si celui-ci est en état d’importante faiblesse et il ne faut pas tomber dans le ‘Microbisme’ qui « est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu’à l’origine des choses, Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades. » (Pr Antoine Béchamp dont les découvertes incontestées ont pourtant dénoncé le mythe pasteurien). L’état psychique et conséquemment physique du sujet est PRIMORDIAL !
    http://www.sanum.ch/news.htm (site inaccessible et sans doute pour cause !…)

    Et donc « Les virus et les bactéries ne sont pas les causes des maladies, il s’agit d’autre chose », faisait dès lors remarquer le célèbre Pr René Dubos, microbiologiste et (pourtant) célèbre inventeur du premier antibiotique du nom, dans son livre ‘’Mirage of Healt’’, traduit aussi en français ‘’Mirage de la santé’’).

    De ce fait, « Le microbe n’est pas plus responsable de la maladie’ ’infectieuse’’ que la mouche du cadavre. »(Dr Vétérinaire Eric Ancelet auteur de ‘’Pour en finir avec Pasteur’’) et que les provaccinalistes devraient lire de toute urgence pour ne pas mourir idiots !

    C’est ce que dit en d’autres termes feu le Pr Jacqueline Bousquet (Dr ès sciences, Biophysique – CNRS) qui nomme ainsi les fustigés microbes, «LES AGRESSEURS IMAGINAIRES – (car « Le Terrain crée la maladie ») « La science matérialiste traque et tue sans relâche des ‘’agresseurs’’ imaginaires qui ne sont autres que les constituants naturels de l’organisme dont la stéréochimie a changé, alors qu’ils ne sont que les témoins du terrain des individus ! »

    « Après les bactéries, microbes et autres virus qui sont des constituants normaux de la cellule, voici que l’on invente la chasse au PRION. Si l’on voulait bien chercher, une multitude d’autres constituants cellulaires seraient de bons candidats à se replier différemment ! L’escalade est loin d’être terminée ! Combien de temps supporterons-nous encore des nuées de chercheurs dûment subventionnés pour injecter à qui mieux-mieux des cellules cancérisées ou des prions dans le foie, la rate, les ovaires, les testicules ou le cerveau d’animaux martyrs ? Comme si le fait de consommer des protéines ou de les injecter dans le cerveau était la même chose au niveau des résultats obtenus ! Et on laisse faire cela au nom de ‘’La Science’’ ? »

    « Les ‘’épidémies’’ ne frappent que des gens ou des animaux fragilisés et s’arrêtent spontanément sans la moindre intervention médicale. D’autant mieux, d’ailleurs, qu’il n’y a pas d’intervention médicale. Les autorités, conseillées par des ‘’experts’’ (ces savants de l’ignorance selon la revue Marianne) continuent à nous imposer les vaccinations — acte anti-scientifique s’il en est — faisant preuve de l’inculture et de l’irresponsabilité du corps médical qui, depuis Pasteur, répète sans jamais les remettre en question des dogmes éculés, depuis longtemps rejetés par nos voisins européens par le danger qu’ils représentent ! »

    Pour mieux comprendre en quoi ce sont les caractéristiques particulières du ‘’terrain’’ (physique ET psychique) propre à chaque individu qui créent les maladies notamment infectieuses se reporter à cette page :
    http://www.retrouversonnord.be/terrain.htm

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis entièrement d’accord avec votre exposé j’ajouterais cependant que ce virus ne touchera pas que les personnes âgées puisque le terrain bactérien des individus de toutes classes et de tous âges est largement fragilisé par l’alimentation et la pollution ce qui, à mon sens, entraînera des morts dans toutes les catégories d’âges.

      Aimé par 1 personne

      1. « des morts dans toutes les catégories d’âges. », dites-vous.

        Les relevés actuels des cas mortels dément votre prévision : ce virus pas plus dangereux qu’un bête virus d’une grippe saisonnière, n’atteint que les personnes déjà très fragilisées ! Sans doute qu’au contact d’une autre virus, elles auraient aussi succombé !

        IL ne faut pas non plus oublier qu’en Chine (et aussi aux USA qui doivent se préparer à une situation problématique) les systèmes de santé ne sont pas accessibles au plus grand nombre : il n’y a pour ainsi dire médecine de proximité et l’hôpital reste pratiquement le seul moyen de contact médical pour la population ; sachant qu’il est présentement extrêmement surchargé et donc peu efficace !

        Extrêmes pollutions : atmosphérique + 5G (la région de départ et la plus touche est en effet affectée par ces deux facteurs aggravants ; en y ajoutant le coronavirus, cela entraîne donc des morts mais chez les plus fragilisés !

        Finalement, peu importe la manière dont le coronavirus a été propagé : il se comporte comme un bête virus et ne peut obéir qu’aux mêmes lois ; donc pas de panique ni entretien de la psychose !

        Voici d’ailleurs l’affiche que j’ai placardée dans mon centre de santé :
        http://www.retrouversonnord.be/coronavirus_precautions.doc

        J’aime

    2. Andrée D'ACQUET 7 mars 2020 — 10 h 36 min

      oh là là !

      J’aime

  2. Je ne remet pas en cause cette conclusion comme je ne l affirme pas non plus mais je voulais savoir un truc .
    Mis à part le témoignage de Boyle ,j ai l impression en lisant cette article qu il ne repose que sur des suspicions .
    J ai chercher d éventuelle source en bas de l article mais je n en ai pas trouvé.
    Peu être un oublie de votre part ou peu être juste une inattention de la mienne .

    Aimé par 1 personne

    1. Cet article n’est pas mien. Je l’ai repris de Riposte Laïque et l’auteur est Louis Gersan – tr_s fiable en général.

      J’aime

    2. C O R O N A V I R U S

      Comment s’en prémunir efficacement
      sans nourrir la psychose !

      LE CORONAVIRUS EST-IL VRAIMENT DANGEREUX ?
      Pas plus que les virus des grippes saisonnières.
      Il est étonnant qu’on ne fasse pas un tel buzz pour elles !
      Le coronavirus a donc artificiellement bénéficié d’une médiatisation à outrance.
      Plus un virus se propage facilement et moins il est dangereux, moins on peut en mourir : c’est le cas du coronavirus.

      COMBIEN DE MORTS ?
      Savez vous que la grippe saisonnière fait 60.000 morts en Europe chaque année (source OMS) ?
      Rien qu’en Belgique, 1.000 morts par an !
      Le coronavirus n’est pas plus mortel que la grippe !

      QUI SERA TOUCHÉ ?
      Ce sont uniquement les personnes âgées et en très mauvaise santé physique et psychique qui peuvent en mourir. Début mars 2020, sur base du nombre connu et très sous-estimé de Chinois atteints, on estime exagérément à environ 2 % le taux de mortalité du virus en Chine ; en effet le système chinois de santé est inaccessible au plus grand nombre, à l’inverse de chez nous où tout le monde y a accès.

      COMMENT S’EN PRÉMUNIR ?
      MASQUE : il n’est efficace que chez les personnes qui sont malades et dans le but de ne pas contaminer l’environnement et donc augmenter le nombre de malades.
      PEAU : le virus se transmet par la peau et donc ne pas serrer les mains de tout le monde, ni embrasser.
      Se laver régulièrement les mains au savon !

      N.B. Informations établies sur base de sources scientifiques et médicales recoupées.

      J’aime

  3. L’immonde Attali ne déclarait-il pas en 2009 qu’une bonne pandémie permettrait un avènement rapide d’un gouvernement mondial. En matière de saloperie, les ordures en connaissent un rayon.

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis d’accord !

      J’aime

  4. Winnipeg s’écrit avec deux n…

    J’aime

  5. L’humain , le pire des prédateurs sur cette belle planète Terre , ne mérite pas d’y vivre . Point .

    J’aime

    1. L’homme ne mérite rien en fait puisqu’il a enfreint les ordres de son créateur…

      Aimé par 1 personne

  6. Macron l’assassin savait que c’est une arme biologique pour faire mourir les retraités et mettre la population sous controle. La dictature du Nouvel Ordre Mondial. LREM sont des criminels génocidaires qui devront rendre des comptes devant un tribunal pour crime contre l’humanite.

    J’aime

  7. Cette analyse très bien écrite, je l’ai lu il y a quelque temps, un mois ou deux je pense et c’est vrai que je ne suis pas spécialiste, mais j’ai appris l’existence de ce labo P4, cela fini par nous faire prendre conscience d’un problème sérieux, le Pengolin nous aurait détourner de la logique à ce point, c’est difficile à avaler, d’autant que la Chine semble en colère après avoir été mis au banc des accusées, c’est étonnant qu’ils se soient rendus en nombre en Italie, ce qui aurait été logique de la communauté européenne si elle s’était déplacer également !
    La société est confronter à l’espionnage, et on sais que la chine n’est pas en retard, bien qu’elle ne soit pas la seule.

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close