Ensauvagement des mœurs, à cause de l’invasion migratoire

Groupes de Francais attaquant un autre groupe de Francais

(Photo en haut à droite : le petit garcon en jaune n’est pas (encore) Francais, mais Syrien)

Où est donc passé la France du Grand Meaulnes, du Petit Prince, de Cyrano de Bergerac ?

Après la  violence qui « s’installe » (Besoin d’inspiration pour féliciter vos amis de leur nouvelle installation ? Chers amis, nous vous félicitons pour votre installation, et vous souhaitons tout le bonheur possible. Votre départ a laissé un grand vide. A très bientôt, Marie et Benoit) de macron-muzz-friendly, voici le « règne » depuis plus d’un an d’un climat malsain, fait d’incompréhension mutuelle, de haine, de violences ouvertes et répétées. (Jacques Julliard)

« Ce qui domine tout le reste, c’est le sentiment d’insécurité et les peurs qu’elle engendre ».

Climat social violent, forte hausse de la délinquance, agressivité dans les rapports humains. L’historien Jacques Julliard a analysé les ressorts de la triple insécurité physique, sociale et politique que vivent les Français. Face à un véritable ensauvagement des mœurs.

La défiance est partout, de chacun à l’égard de tous, de tous à l’égard de chacun. Sournoisement, le malaise s’installe (beaucoup d’installations, pour le moment) dans la vie quotidienne. Les Français sont de plus en plus dépressifs, c’est logique, les Français ne s’aiment plus (voir commentaire plus bas), les Français ne sont pas heureux, alors que, franchement, ils ont connu pire. Certes, mais nous ne sommes pas au bout du combat. Le khoranysme avance sournoisement. Il avance ses pions, il grignote. C’est l’épilogue qui fait peur aux Français.

Ce n’est pas qu’ils ne s’aiment plus. Ils en ont ras-le-tampon 

(Ndlr : le Fds (Français de souche) n’aime plus le Fdp (Français de papier) qu’il avait pourtant accueilli, logé, financé, sauvé des eaux et nourri de sa poche. Figurez-vous cher lecteur, que le Fdp, au lieu de le remercier, comme les Italiens, les Polonais, les Asiatiques et tous les étrangers qui se sont installés dans son pays pour travailler et participer à l’effort commun, a décidé de ne rien foutre, de vivre aux frais du Fds, de faire de 12 à 15 enfants pour lui soutirer des allocs, de ne jamais sortir sans couteau et en plus, de s’en servir au moindre regard et le comble – ce serait un roman vous me diriez que j’exagère – il n’est pas content. Il se balade dans les rues de la Capitale et veut expulser le Fds. Si, je vous assure !

Tout le monde se plaint de son sort, et le statut social le plus convoité (par les « français » issus de la diversité également appelés Fdp) est aujourd’hui celui de victime. Les français qui se prétendent français pour faire la file devant le bureau des allocs, mais plus du tout quand ils brandissent leurs minables cartons.

Plus du tout quand ils organisent une minable, une infâme « marche contre l’islamophobie » – imaginez donc, vous vous êtes fait agresser un samedi soir, et le dimanche, ce sont les agresseurs qui hurlent à la phobie dans les rues ! On marche sur la tête !

En octobre, un employé de la mairie de Meaux a même été visé par une enquête pour avoir appelé à couper la tête d’une femme musulmane. Vous dire si on ne les aime pas ! Personnellement, le torchon islamique m’aurait suffi, je n’aurais pas coupé, mais seulement arraché et flanqué au feu. (Et je risque gros…)

Sommes-nous en France ou au Pakistan ?

Qui se prétendent français pour nous plumer, mais se transforment en Belphégor dans les rues. En Barbe-Bleue dans les cités. Et interdiction de critiquer sous peine d’amende dans le bon cas et d’enfermement dans le mauvais. ! (Le plus courant)

Une lycéenne de 16 ans harcelée, insultée, menacée de viol et de mort, obligée de quitter son lycée après un « islam de merde » lancé sur Instagram en réponse à de précédentes agressions verbales, fait l’objet d’une enquête préliminaire diligentée par le parquet pour « provocation à la haine religieuse ». Tombé bien bas, le parquet. Le parquet est un revêtement de sol. Un système de plancher composé d’une couche supérieure (les hauts magistrats) et comportant, ou non, une ou plusieurs couches supplémentaires. Le parqueteur est l’ouvrier chargé de poser le parquet sur le sol. Et comme le disait Dezso Kostolànyi : On ne peut pas tomber plus bas que par terre. Comme je me tue à vous le dire!

La gamine avait-elle une raison de traiter cette religion (qui n’en est pas une mais un dogme vétuste, barbare et sanguinaire) de « merde » ? Il ne faut pas chercher loin. Petit décompte des actes de violence aux sons de la ritournelle « Alahouette, gentil alahouette ? ».

 « Fais-divers » du week-end :

Pas de la merde, ceci ?

Pas de la merde, ceci ?BFMTV@BFMTV

Après la mort d’un adolescent de 14 ans à Paris, la famille de la victime lance un appel

Vidéo intégrée

36Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité61 personnes parlent à ce sujet

Pas de la merde, ceci ?

Et la jeune rouennaise violée par un demandeur d’asile camerounais, ce n’est pas de la merde non plus ?

Le droit pénal français veut intégrer un « délit de blasphème » ? (Le Figaro cercle « Droit et débat »). Il faudrait même ajouter délit de blasphème envers l’islam, puisque Frédéric Fromet, humoriste de peu de goût, qui avait traité Jésus de « pédé » n’a, à ma connaissance, fait l’objet d’aucune poursuite.

Tout cela sue la peur, la lâcheté, la soumission à la loi du plus menaçant. 

Anne Schubert

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close