Nouvelles du front israélien : Guerre contre le Hamas et isolement international

Sur les campus américains et français, les déchaînements pro-Hamas battent tous les records du monde, malgré les interventions parfois musclées de la police.

Google New-York et Californie a licencié au total 50 employés liés aux émeutes pro-Hamas, au motif que Google est une entreprise et non un incubateur dans lequel les employés se sentent comme des étudiants capables de se rebeller contre la direction en raison d’une idéologie à l’image des universités américaines. Rappelons que Google fait ses choux gras depuis le rachat de Wase   (meilleur  GPS au monde) à une start-up israélienne.

Tous les jours, sur ces campus, ont lieu des appels à l’élimination de l’État d’Israël, pour une Palestine libre (free) de la rivière à la mer, repris en cœur par tous les ennemis de cet État.

Les massacres du 7 octobre ont été le Pearl-Harbor d’Israël. Après cette attaque en décembre 1941, les Américains ont déclaré la guerre aux Japonais qui a fini, comme tout le monde le sait, avec Hiroshima et Nagasaki sous le feu nucléaire. Bombe atomique type A. Le Hamas et le Hezbollah ne finiront pas sous le feu nucléaire, mais ils seront tous détruits et leur terrorisme avec, même si le coût devait être élevé. Les Japonais, tout autant que le Hamas, utilisaient des tunnels de 100 km de long, à Okinawa, sur une superficie de 1200 km2, pour attaquer les GI’. Le Hamas a construit 650 km de tunnels sur une superficie moindre de 365 km2 à l’intérieur de villages civils, d’écoles, d’hôpitaux, et de zones peuplées. Les Américains ont versé de l’essence dans les tunnels et ont utilisé des lance-flammes M9-7 pour brûler vifs les Japonais.

200 000 soldats et civils japonais furent tués. Le monde occidental qui accuse Israël de génocide est immonde et inculte. Le Conseil de sécurité de l’ONU, ce soutien indéfectible du Hamas, appelle à un cessez-le-feu unilatéral à Gaza. Cet appel est décodé par le Hamas comme un soutien à son refus de rendre et de libérer les otages qu’il détient dans ses tunnels depuis plus de 6 mois. Le monde occidental et l’administration Biden, en particulier, doivent se souvenir de l’invasion d’Okinawa. L’héroïsme et la résilience interne au peuple israélien garantissent la défaite de Sinwar et de ses kamikazes terroristes. Bibi Netanyahou et le Président Roosevelt se sont vus confrontés, à des temps historiques différents, aux mêmes ennemis conditionnés à la culture de la mort et de la destruction. Tous les deux ont eu le même discours : Prendre le temps qu’il faudra pour vaincre cette invasion barbare préméditée.  

Le Comité d’enquête indépendant, chargé d’évaluer l’implication de l’UNWRA dans le Hamas, a été expurgé par l’ONU et pour cause… L’ONU et l’UNWRA sont des organisations qui collaborent avec le Hamas et n’ont plus aucune légitimité.  L’ONU, “le machin” disait de Gaulle, est impliquée jusqu’au cou dans toutes les cabales islamistes contre Israël. L’ONU omet volontairement d’accuser le Hamas de crimes de guerre avec d’autres pays dont l’Afrique du Sud, cet État coffre-fort, gestionnaire des financements internationaux du Hamas. L’ONU accuse Israël de sous-estimer l’aide humanitaire, mais ne dénonce pas le détournement des camions par les hommes armés du Hamas. Cette aide, quand elle n’est pas pillée par des centaines de Gazaouis, est utilisée comme moyen ou levier de pression militaire et diplomatique contre Israël. Le Hamas accuse Israël d’affamer la population et réclame toujours plus d’aide en synergie avec l’administration Biden. Une position soutenue par les ONG, pro-Hamas. Chaque jour 200 camions d’aide entrent dans la bande de Gaza. Depuis le début de la guerre 461 000 tonnes d’aides sont entrées dans la bande de Gaza, soit 24 000 camions avec 30 000 tonnes d’eau. Tsahal a édifié avec d’autres partenaires 7 hôpitaux de campagne. Mais où sont les crimes de guerre et contre l’humanité ?… Le parti pris est évident, à dessein.

À la Cour pénale internationale de La Haye, des sanctions pleuvent contre l’élite politique, sécuritaire d’Israël :  Bibi Netanyahou, le ministre de la Défense, Yohav Galant, et le chef d’état-major de l’armée, Herzi Halevi. Des mandats d’arrêts internationaux, sans aucun fondement ni légitimité, sont honteusement émis contre ces héros, mettant en cause la légitimité et la souveraineté de l’État d’Israël.

À Londres, Hyde Park, un monument dédié à la mémoire des victimes juives du génocide nazi a été gardé et recouvert d’une bâche bleue par la police, alors que des milliers de manifestants descendaient dans le centre de Londres pour soutenir le Hamas. Couvrir le mémorial fait le jeu des négationnistes de l’Holocauste, c’est bien sûr une honte mais, face à la haine déferlante, que peut-on faire ?…

Plusieurs douloureux dilemmes politiques se posent aux dirigeants israéliens :

1-Faut-il faire libérer les otages sans arrêter la guerre, ou accepter un accord de libération des personnes enlevées encore vivantes, ce qui signifierait la fin des combats et une forme de capitulation ?

2-éliminer les 4 bataillons restant à Rafah ou préférer l’élimination ciblée de 12 scientifiques travaillant la matière fissile iranienne ? Double dilemme ici : Rafah ou le nucléaire iranien ? Rafah ou un État palestinien ? L’avenir d’Israël n’est-il pas dans sa capacité à convaincre l’administration américaine de son imposture, et à stopper la gauche (d’un pacifisme néfaste dans l’histoire) israélienne qui semble vouloir imposer une capitulation au lieu d’une victoire, face aux nazislamistes du Hamas ?…

Après l’attaque balistique directe par des drones suicides et des missiles tirés par l’Iran sur le territoire israélien, dans la nuit du 13 au 14 avril, l’Union européenne, lors d’un réveil tardif, a enfin pris conscience des graves menaces de l’Iran nucléaire et de la nécessité d’une dissuasion nucléaire au XXIe siècle. Il y a nécessité pour l’Europe de se doter d’une défense nucléaire commune face aux nouvelles menaces des régimes islamiques dont l’Iran. Au lieu d’une guerre totale contre le régime des mollahs, le scénario d’une guerre cybernétique ou d’une offensive aérienne avec de nouvelles armes sophistiquées pourrait être mis en scène. Qui vivra verra !

Chaque année l’État d’Israël a institué un jour de commémoration nationale pour ne pas oublier les soldats tombés au combat ainsi que les victimes civiles israéliennes tombées lors d’attentats et du terrorisme depuis 1945. Cette journée annuelle du 13 mai s’appelle Yom HAZIKARONE. (Jour du souvenir). Cette année pas comme les autres, ces familles sont rongées par l’incertitude de leurs êtres chers, toujours enfermés dans les tunnels du Hamas, avec une chance de survie qui tend vers zéro. Depuis ces longs mois, les familles exigent une transaction immédiate, par ailleurs compréhensive et un accord avec les organisations terroristes. Chaque samedi, la gauche israélienne organise des manifestations monstres et anarchistes rue Kaplan et souvent sur l’autoroute Ayalon, pour la libération de leurs proches. Ces familles refusent de comprendre que cet accord ne peut pas être conclu à n’importe quel prix. La libération de meurtriers, des criminels sanguinaires, des geôles israéliennes est une preuve de faiblesse qui fera revivre inéluctablement à Israël le scénario du 7 octobre qui a vu des familles sauvagement assassinées et comptabilisé 1200 morts en une journée. Ces familles inquiètes doivent comprendre que la destruction du Hamas et le contrôle de l’axe de Philadelphie ne sont pas discutables ni négociables. Les terroristes barbares sont sans pitié. Ils sont déjà dans vos rues, dans vos quartiers, dans vos stades. Nul n’échappera au sort des Israéliens du 7 octobre. Alors encouragez la pression militaire à Rafah, il y va de la survie de notre civilisation, je ne cesse de le répéter. Je n’ai jamais été aussi sérieux.

Le monde civilisé en collusion avec l’Égypte et le Hamas a tout tenté pour empêcher les soldats d’Israël d’entrer à Rafah. En 10 jours, ils ont découvert 70 tunnels qui permettait au Hamas de faire rentrer des armes depuis l’Égypte, ceci explique clairement pourquoi malgré toutes les saisies et destructions massives d’armes, le Hamas arrivait encore à conserver sa nuisance balistique sur les villes de Sdérot et Beer-Sheva.

L’un des 70 tunnels de la taille monstre d’une autoroute relie Rafah à l’Égypte.
Il s’agit de l’autoroute à deux voies construite par le Hamas que Biden, l’Égypte, la Turquie, le Qatar et l’Iran cherchaient, par tous les moyens de pression politique, à nous dissimuler.
Des millions de dollars ont été utilisés pour sa construction et c’est un véritable méga-business pour l’Égypte et apprenez que le fils du Président égyptien lui-même, Al-Sissi, exploite et gagne des millions de dollars US avec l’industrie de la contrebande de la bande de Gaza.
Les découvertes récentes de tunnels terroristes sous la frontière égyptienne contredisent l’affirmation égyptienne selon laquelle elle aurait détruit tous les tunnels de Rafah en 2012.
Ce que l’on nous cache, c’est ce que l’on ne veut pas que l’on découvre à Rafah. N’est-ce pas une bonne raison pour y rentrer et montrer la vérité à la face du monde, qui veut bien la voir ? Lorsqu’un pays fait un accord de paix avec vous, pour égarer votre confiance, cela correspond à un coup de poignard dans le dos de votre candide confiance. Beaucoup pensent que les armes et les otages sont dans les tunnels reliant l’Égypte à Rafah.

L’Égypte, pour protéger sa source de revenus, voudra, possiblement, comme d’autres pays, traduire Israël au tribunal de La Haye. Dans ces conditions, les accords de Camp David, de paix et protection, signés en septembre 1978, avec Anouar El-Sadate, deviendront caduques. Sans doute ne faut-il pas découvrir le véritable ennemi d’Israël, qui se cache diaboliquement derrière un accord de paix bidonné. Les Américains et leur diplomatie le savent depuis longtemps. La réponse se trouve dans les tunnels entre Rafah et l’Égypte, poursuivons les recherches.

Pourquoi veulent-ils absolument empêcher les soldats de retrouver les otages ? Sont-ils déjà morts pour la plupart, et leurs corps massacrés ? Le 7/10, ces barbares ont kidnappé des corps qu’ils avaient massacrés, laissant les familles endeuillées dans l’incertitude quant à leur sort. Mais ne jamais pouvoir retrouver ces corps atrocement mutilés permettait au Hamas de masquer leur nazification, leur barbarie aux yeux du monde. Drôle de virginité !

Bien sûr c’est encore et toujours Israël qui est criminalisé, le bouc émissaire idéal. Sous couvert des droits de l’homme, vous, monde civilisé et soi-disant démocratique, vous protégez une organisation d’assassins et de criminels, qui torture, viole, massacre Israéliens et Palestiniens.  Vous empêchez de mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle, une dictature la plus cruelle de la planète. Une organisation techniquement conçue et financée pour anéantir Israël, pour créer une Palestine free de la rivière à la mer.  Ils se réjouissent d’avoir massacré, mutilé, torturé, violé des civils innocents et vous cherchez les épargner ?  Sur quel acte de droit international vous basez-vous pour criminaliser, nazifier, diaboliser Israël uniquement pour sauver le Hamas ?… Israël et votre civilisation sont en danger existentiels. Sept-cents de nos très jeunes soldats, qui sont aussi nos enfants, sont déjà morts au front dans une guerre atroce, lors de combats dans des ruines. Combats imposés par des criminels de la pire espèce et vous inversez la morale et les valeurs en vigueur depuis des siècles dans le monde judéo-chrétien ? Ce que vous omettez, c’est que le Hamas est partout : dans vos rues, dans vos campus, à la sortie de vos écoles, dans le métro, dans les trains, dans les entreprises, dans votre escalier. Ainsi, pour avoir laissé s’inverser le Bien et le Mal, votre civilisation ne s’en remettra point !  Elle s’éteindra comme la civilisation romaine sous l’occupation barbare.

Que Dieu protège nos soldats, nos fils et nos filles, ces derniers remparts contre la barbarie, contre la fin de notre civilisation. Israël vivra et Israël vaincra.

Patrick Granville.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close