L’Espagne, l’Irlande et la Norvège reconnaissent un État palestinien raciste

Abbas.jpg

Mercredi 22 mai, les dirigeants de l’Espagne, de l’Irlande et de la Norvège ont annoncé leur décision de reconnaître un “État” “palestinien”.

Cette décision viole ouvertement la charte de l’ONU, dont l’article 4 précise qu’un nouvel État ne peut être créé que s’il est pacifique (“Peuvent devenir membres des Nations unies tous autres États pacifiques qui acceptent les obligations de la présente charte.”)

Or :

1) un sondage a révélé que 71 % des Arabo-musulmans “palestiniens” soutiennent les pogroms du 7 octobre ;

2) l’Autorité palestinienne est tout aussi génocidaire que le Hamas, et elle a le même but : exterminer les 7 millions de Juifs israéliens, pour commencer, et ensuite tous les Juifs de la planète ;

3) l’Autorité palestinienne et Mahmoud Abbas n’ont toujours pas condamné les pogroms du 7 octobre ;

4) Mahmoud Abbas a écrit un livre dans lequel il nie l’existence des chambres à gaz et il a déclaré que Hitler n’était pas antisémite ;

5) les manuels scolaires utilisés dans les écoles de l’Autorité palestinienne (financés par l’ONU, donc avec l’argent des Occidentaux) appellent à la destruction d’Israël et ordonnent aux enfants arabo-musulmans d’assassiner tous les Juifs du monde.

Conclusion :

Seuls des antisémites pathologiques peuvent avoir envie de donner un État aux assassins de Juifs que sont les “Palestiniens”. Il est intéressant de noter que l’Espagne et la Norvège sont dirigés par des socialistes, et que l’Irlande est dirigée par un parti de racines démocrates chrétiennes, plutôt centriste, liée au PPE, et donc complice de von der Leyen, comme le sont les socialistes.

La décision de l’Espagne, de l’Irlande et de la Norvège récompense les nazis du Hamas pour les crimes contre l’humanité commis le 7 octobre !

Preuve est donc faite que, pour les dirigeants immoraux et racistes de l’Espagne, de l’Irlande et de la Norvège, assassiner 1200 Juifs est un acte qui mérite une récompense !

En récompensant les assassins génocidaires de Juifs que sont les “Palestiniens”, l’Espagne, l’Irlande et la Norvège poussent implicitement les nazis du Hamas à répéter leurs pogroms ! C’est un véritable soutien au génocide des Juifs !

Évidemment, dès que l’Espagne, l’Irlande et la Norvège ont annoncé leur décision scandaleuse, le Hamas a publié un communiqué pour les féliciter : voilà donc des pays occidentaux qui travaillent main dans la main avec une organisation terroriste génocidaire, dont le but est l’extermination mondiale des Juifs !

Quand une organisation terroriste félicite un État démocratique, c’est que cet État a rejoint le camp de la barbarie !

Honte au dirigeants de l’Espagne, de l’Irlande et de la Norvège, qui soutiennent les nazis “palestiniens” qui veulent exterminer 7 millions de Juifs !

Ce sont ces partis qui soutiennent Ursula von der Leyen et leurs complices français aux élections européennes se nomment Raphaël Glucksmann et Valérie Hayer.

Jeanne Bourdillon

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close