Ain Djalout (1260) ou comment la barbarie musulmane est entrée en Europe orientale…

24 mai 2024 Antiislam

Nous connaissons tous la victoire de Poitiers (732): victoire décisive de Charles Martel qui a rejeté, hors de France, le colonialisme musulman.

Ou, du moins, la génération des élèves et lycéens des années 60-70 la connaissait.

Je doute fort que l’enseignant moyen collabo  de “Sud Education”  ait envie de  l’enseigner à ses élèves  et même que l’enseignant consciencieux l’enseigne : il sait trop le sort barbare que l’islam militant réserve aux fidèles de la mémoire française.

Nous connaissons bien Poitiers donc.

La bataille d’Ain Djalout n’est pas du tout connue, pourtant son issue malheureuse a eu des conséquences épouvantables pour l’Asie mineure byzantine, pour l’Europe centrale et orientale, pour les Balkans.

Pour l’Inde aussi…

Les musulmans ne l’ont pas oubliée.

Et de fait j’évoque cette bataille, oubliée des Occidentaux, parce qu’un islamiste d’Oumma.com l’évoque comme  étant “un miracle  pour l’islam” (sic)  :

Un “miracle pour l’islam”,  comme dit l’islamiste, nous nous doutons bien que c’est une catastrophe pour nous, Européens, en particulier.

Et c’en est une  : des millions de morts en Europe, mais aussi en Inde…

Rapide résumé, plus que schématique.

Le XIIIème siècle voit une poussée mongole en Europe, mais aussi dans l’Empire islamique.

Les destructions, les cruautés sont indescriptibles, à commencer au  coeur de l’Empire islamique avec le  sac  de Bagdad en 1258.

L’islam, frappé au coeur donc,  était alors en voie d’effondrement : ce qui ne pouvait que réjouir les Européens martyrisés par cette secte, sous sa forme arabe, depuis 500 ans (Espagne, France …)

D’autant que certains princes mongols envisageaient de se convertir au christianisme : la secte mahométane était donc aux abois.

Malheureusement, malheureusement, les Mongols sont défaits par les musulmans du régime mamelouk, peu après, en 1260,  à Ain Djalout et se convertissent à l’islam …

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d%27A%C3%AFn_Djalout

L’auteur islamiste d’Oumma.com nous chante cette chanson abjecte que la conversion des Mongols à l’islam va les “civiliser “…

Cher lecteur, connais-tu un peuple que l’islam a “civilisé” ?

Puisqu’on parle beaucoup de ces deux pays en ce moment.

Considère l’Algérie de Saint Augustin et celle de 2024.

Considère l’Iran de Zoroastre et celui de 2024.

Non, bien sûr l’islam  n’a rien civilisé du tout et en fait ce sont deux barbaries qui  vont s’additionner :

la barbarie mongole + la barbarie musulmane

Et les conséquences vont être terrifiantes alors que le compte de l’islam aurait pu être réglé…

A l’Ouest la conquête sanguinaire des turco-mongols va reprendre de plus belle  et va s’accentuer avec des conséquences épouvantables pour l’Europe.

La prise de Constantinople par ces monstres sanguinaires  en 1453  en restant le meilleur symbole.

Mais plus d’un tiers de la superficie de  l’Europe actuelle va tomber  entre les mains des musulmans : souvent pour des siècles.

La conclusion de l’auteur d’Oumma.com, à nos yeux d’Européens, est hallucinante, une vraie apologie de crime contre l’Humanité qu’il voudrait nous  voir célébrer, chez nous peut-être ?

Je le cite :

Il est temps de réécrire une nouvelle histoire de l’islam qui puisse décrire l’héritage précieux laissé par ces peuples musulmans non arabophones, au-delà bien entendu des Ottomans, et leur rendre justice. Car ces peuples ont joué un grand rôle dans son histoire et sa défense contre toutes sortes de destructions apocalyptiques, au nom d’une solidarité islamique globale et universelle.

Et encore:

[•••] la conversion à l’islam des Turcs et des Mongols. 

Les conséquences de cette conversion sont incommensurables : l’entrée de l’islam en Inde et en Asie centrale au neuvième siècle, la conversion des Mongols à l’islam au treizième siècle et la fondation de l’Empire ottoman à partir du quatorzième siècle, mais aussi la naissance des Mamelouks d’Egypte, venus du Caucase.

Je rappelle, simplement, pour ne pas subir l’accusation wokiste habituelle d’ethnocentrisme, que la simple conquête de l’Inde, que célèbre ce fanatique,  par les musulmans aurait fait 80 millions (!)  de morts  selon les universitaires hindous.

Et  que certains universitaires hindous évoquent même le chiffre de 400 millions  (!!) d’Hindous massacrés par les envahisseurs musulmans …

Oui, de Vienne à Bangalore la défaite d’Ain Djalout a  eu des conséquences  atroces : seul un musulman fanatique peut y voir une grande victoire…

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close