Donner la bombe atomique à l’UE, c’est la donner à terme aux musulmans

29 avril 2024 Jean d’Acre

Les guignols découvrent l’eau tiède.
En Allemagne, mais aussi en Belgique et en Grande-Bretagne, entrées avec ferveur sur la voie du califat.
La France les suit de près, très près, trop près à mon goût.
En Allemagne les Teutons découvrent ce que Charles Martel ou les Chevaliers du Temple savaient il y a déjà plus de mille ans.
C’est vous dire la faculté d’entendement de ceux qui s’auto-proclament l’élite européenne ; il s’agit en réalité de l’élite de la crétinerie mondiale qui siège à Bruxelles, à Berlin, à Paris ou à Londres, en France de Mitterrand et ses sbires-lieutenants à la baltringue jusqu’à l’actuel Président et ses mignons à la encore plus baltringue.

Voici ce que l’on apprend des crétins d‘outre-Rhin qui se sont crus plus malins que les autres avec leur « welcome refugees » de 2015 :
«  De nombreuses familles musulmanes de ces pays ont des normes morales complètement différentes de celles des familles allemandes. Selon le protecteur de l’État, les gens vivent strictement selon le Coran, l’islam et l’honneur de la famille étant prioritaires.
« Lorsque les filles à l’école se comportent de manière trop occidentalisée aux yeux des jeunes musulmans, ne portent pas de foulard et rencontrent des garçons, les élèves de sexe masculin pensent qu’ils doivent défendre leur honneur et avertissent les filles de se comporter comme de ferventes musulmanes. De plus, il y a aussi la pression des pairs.

Les professeurs d’allemand dans les écoles sont débordés, détournent le regard, ne font rien, échouent. Le protecteur public met en garde : « Les étudiants musulmans de sexe masculin apparaissent généralement très menaçants et parfois violents. De véritables sociétés parallèles émergent dans les cours d’école. Et si de nombreux enfants réfugiés reviennent à l’école cet été, la situation deviendra encore plus explosive.»
Il existe désormais des écoles dans les grandes villes où la proportion d’élèves musulmans dépasse largement les 80 pour cent : Berlin, Francfort, Offenbach, Duisbourg, Essen. Et les étudiants sont incités par des musulmans.
https://www.fdesouche.com/2024/04/26/allemagne-dans-certaines-ecoles-les-enfants-allemands-se-convertissent-a-lislam-pour-ne-plus-se-sentir-rejetes/

Les sots-crétins teutons s’alarment en 2024 de ce que l’on dénonce depuis plus de deux décennies maintenant, savoir que le coranique n’est pas soluble dans la société civilisée européenne.
J’ai déjà rapporté ici les conclusions même de la Commission des questions juridiques et des Droits de l’Homme européen qui estime incompatible l’islam avec les valeurs de l’UE :
« Cette incompatibilité de valeurs entre les deux mondes a été clairement soulignée par la Commission des questions juridiques et des droits de l’homme européenne dont voici le lien :
https://assembly.coe.int/nw/xml/XRef/Xref-XML2HTML-fr.asp?fileid=25246&lang=fr »
https://ripostelaique.com/un-musulman-ne-peut-pas-avoir-la-nationalite-indienne-amnesty-proteste.html

Comme pour les rillettes Bordeau Chesnel, musulmans et Européens laïcs – chrétiens et juifs – n’ont pas les mêmes valeurs, c’est aussi simple que cela, et comme l’invasion est bientôt complète, la guerre de religion est INÉLUCTABLE en France.
Nous sommes sur les rails de ladite guerre civile sans voie de dégagement possible, mais nous avons un avantage sur les Belges, les Allemands et les British qui sont désormais finis.
C’est justement de voir et d’avoir sous les yeux les exemples du chaos de ces trois pays pour donner à réfléchir avec une résolution à prendre dans l’état-major militaire français : laisser glisser le pays françois vers le califat, c’est donner l’arme nucléaire aux forces islamistes mondiales ; un coup d’État militaire devient donc de nécessité vitale pour la France.

De même, donner l’arme nucléaire pour en faire un parapluie à l’UE reviendra à livrer le feu atomique aux califats belge et rhénan, et la question de rester dans une UE-califat va nécessairement se poser à terme. D’autant que les conflits inévitables à venir entre une Hongrie ou une Pologne qui refusent l’islam sur leur sol pour le savoir nauséabond et une Belgique ou une Allemagne devenues un nouvel Afghanistan finiront par obliger à remettre des frontières entre ces deux blocs irréconciliables et conduire à la solution finale de l’Union européenne.

On peut donc espérer enfin ce coup d’éclat militaire salvateur ourdi par un quarteron de généraux éclairés au contraire des demeurés politiques civils actuels, qui entraînera un coup d’arrêt encore plus salvateur, avec exécutions au besoin, à l’islamisation de la France, sans donc qu’il soit nécessaire d’être obligé pour chaque citoyen de sortir le calibre pour un remake de la Saint-Barthélemy.
Coup d’État miliaire que beaucoup ne peuvent plus que souhaiter car c’est le dernier possible avant l’irrémédiable.
Coup d’État militaire avec cours martiales pour l’ensemble de la classe politique qui aura livré le pays aux forces de puissances étrangères ennemies.
Quand toute la haute bourgeoisie des grandes villes verra ses filles obligées de se voiler, interdites de sortie seules, se faire tabasser par les polices des mœurs si ledit voile est mal porté, verra son pinard interdit de production et de consommation, on peut penser qu’elle aura enfin compris ce que nous dénonçons depuis Charles Martel et les Chevaliers du Temple : le loup dans le poulailler que les ordures politiques, on insiste, le mot est on ne peut plus approprié, les ordures politiques des socialistes aux communistes en passant par les républicains, les écologistes et les centristes, ont introduit pour le génocide de toute notre civilisation.

Or l’avantage souligné plus haut, c’est quand toute la haute bourgeoisie des grandes villes françaises verra les filles des hautes bourgeoisies allemandes, anglaises et belges obligées de se voiler, interdites de sortie seules, se faire tabasser par les polices des mœurs si ledit voile est mal porté, verra leur pinard interdit de production et de consommation, alors tous descendront de la haute et de la très haute pour s’abonner à RL et donner du blé pour des lendemains qui lèvent comme un levain militaire d’épuration.
Ce jour-là, je fais le pari que toute la haute bourgeoisie française votera la peine de mort des deux mains pour toute la classe politique européenne qui aura conduit à cette impasse sanglante.
Buvons, demain nous irons à Montfaucon les voir balancer au vent mauvais de Verlaine.

Jean d’Acre

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close