Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

BEN GVIR SERAIT-IL LE DANGER PUBLIC MONDIAL No. 1 ? PAR Thérèse Zrihen-Dvir

Itamar Ben Gvir, qu’il le veuille ou pas, est devenu en l’espace de quelques mois seulement, l’ennemi le plus virulent, agressif et dangereux, tant au regard des médias gauchistes israéliens qu’au sein des occidentaux. La Gauche israélienne en a fait un monstre, un danger public… mondial. Personne ne peut lui pardonner son affiliation au parti radical Kach et Kahane Chai, qui a finalement été désigné comme organisation terroriste et interdit par le gouvernement israélien.

Les USA ont froncé les sourcils face à cette nouvelle ignominie appelée Itamar Ben Gvir qui va, semble-t-il, pulvériser l’harmonie politique mondiale et surtout la stabilité du petit État d’Israël qui insiste à demeurer juif, et dont un éventail d’inconscients et d’antisémites n’en veulent pas, qu’ils soient démocrates ou autres.

On se demande quelles pourraient être les portées, provocations de cet homme phénoménal qui ose défier la sécurité et stabilité d’Israël, que dis-je du monde ? Qu’a-t-il osé faire pour créer un tel remue-ménage ? Une telle crainte, et tel déchaînement ?

Je vais vous le dire : Il a osé hurler tout haut tout ce que ce beau monde se dit tout bas. Il a osé parler de l’intégrité d’une nation, du nationalisme, et s’est placé directement sous les feux des projecteurs pour leur faire comprendre leurs erreurs, dont l’acceptation  de se faire avaler par le tiers-monde, envahir par des hordes barbares islamiques qui sans vergogne emploient le ventre mou et les valeurs démocratiques pour atteindre leur objectif qui n’est autre que la capitulation des pays occidentaux. Chez ces derniers, à l’heure actuelle, c’est le règne de la terreur, de l’incohérence, tandis que le laïcisme perpétue son nettoyage de tous les fonds de tiroirs sans trop de succès, puisque un peu partout demeurent un noyau et une foi, plus ou moins accentuée chez certaines ethnies que chez d’autres.

Mais ce n’est pas tout : Les animaux malades de la peste refusent que l’un d’eux tente d’échapper à ce mal, en luttant pour qu’il rétrograde tout en s’armant d’éléments qui l’empêcheront d’être tout autant contaminé, d’être envahi et substitué par un autre peuple, régulièrement appelé falestinien.

L’Occident est malade et son mal est généralisé. Sa course effrénée vers le suicide s’affirme de jour en jour. Qu’a-t-il gagné en se dépouillant de ses garde-fous, de sa précaution, de toute sa prudence ? Il n’en reste que des poussières. Il subit le mal tout en étant conscient qu’il est trop tard pour éviter son naufrage.

Il se déplume chaque jour un peu plus. Il a perdu toute logique, toute décence, toute dignité. Il frôle la faillite financière, humaine, sécuritaire, mais, il en garde quelque peu de ce zèle pour reprocher à Israël de vouloir lutter pour sa survie.

Itamar Ben Gvir n’est qu’une des multiples raisons du dénigrement des occidentaux de l’État Juif d’Israël. Ils n’ont jamais cessé de financer la terreur et d’aduler les terroristes et leurs représentants tandis que leurs médias soudoyés, suivent religieusement cette propension néfaste contre tous juifs du monde.

Des Hitler, de tout bord, genre et couleur, on en ramasse à la pelle.

Thérèse Zrihen-Dvir

2 réflexions sur « BEN GVIR SERAIT-IL LE DANGER PUBLIC MONDIAL No. 1 ? PAR Thérèse Zrihen-Dvir »

  1. chere therese

    TU AS RAISON SUR TOUTE LA LIGNE MAIS MOI J ESPERE QUE LE NOUVEAU GOUVERNEMENT LEVERA LE FAIT QUE KAHANA CHAI N EST PLUS UNE ORGANISATION TERRORISTE MAIS PLUTOT SIONISTE DE DROITE ET KAHANA AVAIT PARFAITEMENT RAISON DE PARLER DES ARABES ET DES JUIFS TRAITRES QUI ONT VENDU LEURS AMES ET MOI JE SUIS PARTISAN DE BRISER LES REINS DES GAUCHISTES …D INTERDIRE LES GAY PRIDE A TRAVERS ISRAEL ET DE S ATTAQUER AUX MAFIAS LGBT D ISRAEL QUE LA GAUCHE COMME LIKOUD ONT FAVORISER EN ISRAEL … C EST UNE HONTE QUAND ON ARRIVE A TEL AVIV ET L ON VOIT DES PEDES ET LESBIENNES MAIN DANS LA MAIN ISRAEL EST DEVENU SODOME VE GOMORHE C EST HONTEUX ET N OUBLIE PAS QUE PARMI LE LIKOUD IL Y A UN PROCHE DE BIBI QUI EST PEDE AMIR OHANA QUI VIT AVEC UN HOMME ET ONT 2 BEBES …ALORS SI C EST CA LE LIKOUD ..JE SUIS DEVENU ANTI LIKOUD …

    MOI JE N AI PAS CONFIANCE AU LIKOUD ET A BIBI QUI EST CAPABLE DE TOUT DE CHANGER DE VOIE PARCE QU IL ECOUTE TROP LES USA LUI QUI A VECU AU COLORADO ET CE CON DE SHAMIR A ETE LE CHERCHER AUX USA COMME CI IL N Y AVAIT PAS EN ISRAEL QQ1 DE NATIONALISTE §§

    BIBI S EST LAISSER BERNER PAR CLINTON QUI LA FORCER EN MAI 1996 DE RENDRE HEBRRON AU FATAH ET SI BIBI AVAIT EUD ES COUILLES IL AURAIT REPONDU A CLINTON QU IL N EST PAS PROPRIETAIRE D ISRAEL POUR CELA LES USA ONT TJR FORCER ISRAEL A DES CONCESSIONS ..SOUVIENS TOI QUAND GOLDA MEIR SE FAIT SERMONNER PAR RICCCHARD NIXON ET HENRI KISSINGER QUE LES USA N AIDERONT PAS ISRAEL SI ISRAELO ATTAQUE L EGYPTE ET A CAUSE DES USA ISRAEL A PERDU BCP D HOMMES LORS DE LA GUERRE DU KIPPOUR ET LE CON D IMBECILE DE BEGIN REND LE SINAI ALORS QU IL AURAIT DU L ANNEXER A ISRAEL CES GAUCHISTES ET LIKOUD SAVENT QUE FAIRE DES CADEAUX AUX ARABES DERNIER EN DATE LE CHAMP DE GAZ DE CANA AU LIBAN ..§§

    BEN GVIR N A PAS A REVENIR EN ARRIERE ET DOIT EXECUTER SA POLITIQUE DE DROITE EN CONSTRUISANT DE PARTOUT DES NOUVEAUX YICHOUVIMS EN JUDEE SAMARIE MEME SI CA DEPLAIT AUX GAUCHISTES DE YESH ATID AVODA MERETZ ET BLEU BLANC …ET FAUDRA INTERDIRE LES ONG GAUCHISTES D EXISTER LES SHALOM ACHAV BETHSELEM YESH DIN YESH VUL IR AMIM ETC DOIVENT ETRE CONSIDERER COMME DES TRAITRES ET INTERDIT D EXISTER ET IL NA PAS A TRAITER LES GAUCHISTES ..MES FRERES ALORS QU EUX LES GAUCHISTES DETESTENT LES JUIFS DE JUDEE SAMARIE ET LES RELIGIEUX ET FAUDRA PAS ETRE GENTIL AVEC EUX §§§

    VOILA CE QUE JE PENSE DE BIBI AUQUEL JE N AI PAS CONFIANCE EN LUI ET BEN GVIR VIENDRA PAS EN ARRIERE POUR FAIRE PLAISIR AUX USA ET AUX GAUCHISTES ..§§

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close