Représentant du Fatah en Pologne : Israël gonfle le nombre de victimes de l’Holocauste pour justifier ses crimes

Dr Khalil Nazzal (Source : Fatehorg.ps, 13 novembre 2017)

A l’approche du 75ème anniversaire de la libération d’Auschwitz, commémorée le 27 janvier 2020, un article du secrétaire de la branche du Fatah en Pologne, Khalil Nazzal, a été publié dans le quotidien de l’Autorité palestinienne (AP), Al-Hayat Al-Jadida. S’il reconnaît les souffrances endurées par les Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, il souligne qu’ils n’étaient pas les seules victimes des nazis, mais que le furent aussi les ressortissants de tous les pays européens, et que d’autres crimes ont également été perpétrés durant cette guerre, comme le largage de bombes nucléaires au Japon, la destruction de Varsovie en 1944 et le viol de femmes allemandes par les soldats des armées avançant sur Berlin. Il ajoute que l’ « État d’occupation » (Israël) s’est illégitimement approprié les souffrances des Juifs, les utilisant comme prétexte pour perpétrer des crimes contre le peuple palestinien, tandis que l’Occident reste silencieux en raison de son sentiment de culpabilité concernant l’Holocauste.

Affirmant que « les opinions divergent quant au nombre de victimes juives » de l’Holocauste, il conseille à ceux qui remettent en question le chiffre de six millions de le faire avec prudence et de s’appuyer sur  des « études objectives ». Il ajoute que l’entité sioniste enfle le nombre de victimes pour exercer un chantage sur le monde et le forcer à accepter sa politique. Il déplore également le fait que les Palestiniens, qui n’étaient pas impliqués dans la Seconde Guerre mondiale, paient le prix des crimes commis par l’Europe contre les Juifs.

2 réflexions sur « Représentant du Fatah en Pologne : Israël gonfle le nombre de victimes de l’Holocauste pour justifier ses crimes »

  1. Seront toujours aussi idiots ces palestiniens.

    J'aime

  2. ce representant du fatah pretend que les arabes{devenus ensuite palestiniens} n.ont pas participes a l.holocauste? il en fait quoi du mufti de jerusalem et de ses soldats? quand aux chiffres qu.il conteste il pourrait peut.etre nous donner les siens

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close