ÉTUDE D’ALBERT NACCACHE « HAMAS ET HEZBOLLAH DE FRANCE – ISLAMISTES, COMPAGNONS DE ROUTE ET TERRORISTES »

Saint-Leger Editions
Recencée par Thérèse Zrihen-Dvir
Vous êtes invités à écouter les deux émissions avec Jean Corcos de Judaïques FM qui passeront le 2 et le 16 juin.

Un premier coup d’œil sur les deux tomes de l’étude colossale d’Albert Naccache suffit pour que je m’écrie :

MERVEILLEUX, GIGANTESQUE, HISTORIQUE –  MUST READ.

Albert s’est lancé dans une entreprise que très peu d’entre les journalistes et les écrivains juifs et/ou israéliens auraient eu le courage, la persévérance et la témérité nécessaires pour mener à bien cette œuvre titanesque dont il s’est extraordinairement acquitté.

Certains diront que peuvent-ils contenir que ne nous sachions déjà ?

Ce serait faux de croire que nous savons tout, et que nous possédons les détails les plus précis, les plus viables et fiables, les plus percutants et évidents, présentés dans l’œuvre d’Albert.

L’étude d’Albert Naccache est là pour mettre fin à toutes nos inconstances, nos incertitudes, à nos énigmes et soupçons, à nos pardons irraisonnables, à notre confiance en une Europe qui n’a jamais cessé de trahir les juifs, qu’ils soient sur son sol ou ailleurs.

Comme nous le précise si bien Albert dans son tome I : Nous allons à la rencontre de tous ceux qui en France sympathisent avec le Hamas et le Hezbollah, et nous les désignent comme deux mouvements de libération nationale avec un référentiel islamique – Le Hamas serait dès lors un mouvement de la résistance islamique et le Hezbollah, un parti de Dieu, alors qu’en réalité, leur objectif commun et évident est un combat sans merci contre l’état d’Israël. Ils affichent sur leur étendard «LA RÉSISTANCE et la logique de l’État, bien qu’incompatibles  face à leurs intentions authentiques.

Nous passons donc  par la prise de Gaza par le Hamas en 2006 avec ses guerres successives et leurs répercussions en France, leurs désinformations, double standard, Pallywood, diabolisation, délégitimation et destruction, alors que les médias et l’état de France convertissent le terrorisme en résistance nationale.

C’est une compilation énorme de tous les médias, les mouvements, les groupes, les hommes d’état qui ont prêté main à ce canular monumental et grotesque, si aisé à démolir.

Le Hamas comme le Hezbollah comptent sur l’érosion psychologique que cela engendre au sein des masses, qu’elles soient antisémites en général ou non, et pro-arabes. Il faut admettre qu’ils ont réussi bien au-delà de leurs expectations. L’antisémitisme en Europe est en plein essor à l’heure actuelle, alors que la Shoah n’est vieille que de soixante-dix ans.

Le tout s’enchaine avec la prise du pouvoir par les Mollahs en Iran. Le mouvement islamique, qu’il soit Wahhabite ou Chiite, nourrit un projet inéluctable de propagation de l’Islam dans le monde entier. Les fonds que ces deux factions islamiques investissent pour ce projet sont la preuve même de l’existence de leur programme. Bien qu’elles soient en conflit, leur bataille réelle est la conquête du monde par l’Islam, en passant par Israël, dernier rempart, avant d’atteindre l’Europe et l’Occident entier. Les tentacules se sont déjà incrustées dans tout le monde libre – Les USA, le Canada, l’Europe entière, l’Australie, la Nouvelle Zélande etc.,

Le tome II se centre sur les préoccupations des français et l’évolution de la société française. En fait il s’agit d’abattre le mythe du « vivre ensemble » et de le remplacer par une « invasion rampante, suivie d’une transmutation de population », devenue une réalité inéluctable.

Les acteurs principaux présentés dans le tome I se retrouvent aussi dans le tome II avec l’attitude corruptrice des médias devant ce qui n’est plus un secret : Le suicide de l’Europe. C’est la disparition de l’Europe de la façon la plus étrange et la plus insolite.

Ce qui me mène à conclure que l’Europe a opté pour un très mauvais choix en chassant, poursuivant et martyrisant ses juifs, et en les remplaçant par un ennemi astucieux et diabolique qui le mènera à sa perte.

Moi, en toute sincérité j’y vois la Justice Divine. Cette Europe, qui a, de tous temps, comploté, maltraité ses juifs, va subir un châtiment analogue par tous ceux qu’elle a choisi à accueillir sur son continent… Et si ses plans demeurent identiques à ceux que nous connaissons si bien envers les juifs, ces derniers n’auront rien à craindre, Israël, abri sécurisé, les accueillera au besoin.

Quoiqu’il en soit, mes remerciements à mon cher ami Albert Naccache, se joignent à ceux de tous les israéliens et juifs du monde en quête de justice et de vérité. Je vous félicite et vous tire mon chapeau Albert. Votre œuvre est infaillible par sa précision et ses détails incontournables.

Mon conseil le plus ardent à tous nos lecteurs est de plonger dans la lecture de cette étude, qui sera nul doute, incluse dans les annales de l’histoire des peuples. Les années à venir prouveront sa conformité..

1 réflexion sur « ÉTUDE D’ALBERT NACCACHE « HAMAS ET HEZBOLLAH DE FRANCE – ISLAMISTES, COMPAGNONS DE ROUTE ET TERRORISTES » »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close