Les Arabes, plus que toute autre nation, ont asservi les Africains


Julien Martel
Riposte Laïque

L’intellectuel égypto-allemand Hamed Abdel-Samad a consacré un épisode de son émission « Box of Islam » à l’esclavage dans l’islam. Il a indiqué que 29 versets du Coran approuvent l’esclavage et que « les Arabes, plus que toute autre nation, ont asservi les Africains »

Et il ajoute que, tandis qu’Abraham Lincoln a mené une armée d’hommes blancs pour combattre d’autres Blancs en vue d’affranchir les esclaves, aucune initiative similaire n’a été prise par les musulmans. L’émission a été diffusée le 27 mai 2018.

Voici la vidéo. Le script est juste en-dessous pour gagner du temps, mais aussi parce que l’écrit facilité la réflexion par rapport à l’oral.

SCRIPT DE LA VIDÉO

Hamed Abdel-Samad : L’islam est naïvement considéré par les musulmans comme la religion ultime envoyée à l’humanité. Nous affirmons que, si tel était le cas, elle devrait avoir établi des fondements moraux pour toute l’éternité.

L’islam nous a appris comment entrer aux toilettes, nous a appris quoi manger et ne pas manger et il interdit l’adoration des idoles et la Bélomancie (divination par les flèches). L’islam a également interdit la consommation d’alcool, mais il l’a fait par étapes. Aussi, pourquoi le Coran n’a-t-il pas interdit l’esclavage par étapes ?

C’est le contraire qui est vrai. Quelque 29 versets du Coran approuvent l’esclavage. Il y a des versets qui l’évoquent : « Bienheureux sont les croyants qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs femmes et leurs esclaves, ce en quoi ils ne sont pas à blâmer. »

Le Coran n’a pas ouvert la voie à la libération des esclaves, ne l’a même pas mentionnée. Il n’a même pas condamné l’asservissement d’êtres humains.

À sa mort, Mohamed possédait quatre filles esclaves et quelque treize esclaves, tous légués à sa famille.

Le calife Uthman ibn Affan possédait environ 1000 esclaves et filles esclaves.

Nul besoin de vous dire le nombre de fois où vous les musulmans avez asservi des gens par la suite.

Les Arabes, plus que toute autre nation, ont asservi les Africains, plus que les Américains, les Britanniques et les Français. Quand avons-nous jamais présenté nos excuses pour l’asservissement de millions de gens ?

Je ne parle pas seulement de l’Afrique. Nos « bénédictions » ont atteint le monde entier.

Dès le moment où nous sommes entrés en Afrique du Nord, nous avons commencé à asservir les gens. 300 000 Amazighs « frais » ont été réduits en esclavage immédiatement lors de la première campagne de Moussa ibn Nusayr et Moussa ibn Nusayr a envoyé 60 000 Amazighs au Calife de Damas, soit une taxe qui représentait un cinquième de son butin.

Lorsque nous sommes entrés en Andalousie, 150 000 ont été immédiatement asservis. Lorsqu’ils ont conquis Al-Andalus, ils ont ramené chez eux 30 000 vierges appartenant à la noblesse gothique.

Imaginez seulement ce qui se passerait si des gens envahissaient votre pays islamique et prenaient 30 000 vierges pour les transformer en concubines en Europe… Vous auriez crié à pleins poumons. Mais lorsque vous faites la même chose, c’est une victoire par Allah, comme si Allah vous avait donné l’autorisation de le faire. Voyez-vous la schizophrénie ?

Abraham Lincoln a dirigé une armée d’hommes blancs contre une autre armée d’hommes blancs dans le sud américain pour libérer les esclaves. N’aurait-il pas été plus approprié que ce soit la communauté musulmane, « la crème de l’humanité » d’après le Coran, qui prenne cette initiative ? N’aurait-il pas été plus approprié que le monde islamique, venu sortir l’humanité des ténèbres pour l’amener vers la lumière, ait pris cette initiative ?

Mais non ! De surcroît, nous sommes ceux qui rappelons constamment aux Américains ce qu’ils ont fait aux noirs. Regardez donc votre propre histoire ! Nul n’a asservi la race humaine autant que nous. Nul n’a violé des êtres autant que nous, et soutenus par la loi d’Allah, rien de moins.

Les États arabes n’ont commencé à abolir la traite des esclaves qu’avec l’avènement du colonialisme. L’un des aspects positifs du colonialisme fut l’abolition de la traite des esclaves. Lorsque la Grande-Bretagne a pris le contrôle de l’Égypte et de l’Inde, elle a mis fin à la traite des esclaves. Néanmoins la traite des esclaves dans les pays arabes s’est poursuivie jusqu’à la fin du vingtième siècle. 

Quelques remarques

« L’islam est naïvement considéré par les musulmans comme la religion ultime envoyée à l’humanité… la communauté musulmane est la crème de l’humanité d’après le Coran »

L’islam est considéré comme la dernière révélation de Dieu après celles des juifs et des chrétiens, la dernière révélation et donc la parfaite révélation ; il n’y en aura pas d’autres après. La communauté musulmane est la plus parfaite des communautés. La langue arabe puisqu’elle est celle du Coran et donc celle de la révélation d’Allah, est la plus parfaite. Les arabes sont le meilleur peuple, ils doivent dominer l’humanité entière. 

Le soi-disant prophète Mohammed, pédophile, terroriste, assassin, pilleur, esclavagiste est considéré comme le meilleur des hommes, le dernier prophète, le bon modèle pour les musulmans qui sont eux-mêmes les meilleurs des hommes. 

« À sa mort, Mohamed possédait quatre filles esclaves et quelque treize esclaves, tous légués à sa famille. »

« le monde islamique, venu sortir l’humanité des ténèbres pour l’amener vers la lumière » … 

Tout ce qui vient avant l’islam est considéré comme relevant de l’âge de l’ignorance, l’âge des ténèbres. Combiné avec la haine de la représentation, l’iconoclastie et la haine des autres cultures aboutit à un autodafé des cultures antérieures. Quand l’islam prend le contrôle d’un endroit, les lieux de culte, les œuvres d’art, les monuments, les bibliothèques sont détruits sur une période plus ou moins longue. Ce processus de destruction systématique peut s’observer dans les banlieues et villes islamisées françaises où des bibliothèques sont incendiées et des églises vandalisées (2 églises saccagées par jour), mais il faut imaginer que si l’islam prenait le pouvoir, ce ne serait plus sporadique mais méthodique et beaucoup plus conséquent. 

« Dès le moment où nous sommes entrés en Afrique du Nord, nous avons commencé à asservir les gens. 300 000 Amazighs « frais » ont été réduits en esclavage immédiatement lors de la première campagne de Moussa ibn Nusayr et Moussa ibn Nusayr a envoyé 60 000 Amazighs au Calife de Damas, soit une taxe qui représentait un cinquième de son butin. »

La taxe d’un cinquième du butin versée par les djihadistes à Allah et à Mohamed (ou à son descendant, le calife) est un devoir du djihadiste musulman selon la sourate 8 du Coran qui s’intitule précisément le Butin. Les sourates 8 et 9 donnent les grandes règles du jihad qui consiste à envahir, piller, tuer, asservir ou convertir de force les non-musulmans. Tant que ces sourates et d’autres versets ne sont pas rayés du Coran, ce qui n’arrivera pas de sitôt, l’immigration musulmane massive et non intégrée constitue un danger certain de guerre civile et de tentative de génocide sur le peuple non-musulman colonisé et envahi. 

« Lorsque nous sommes entrés en Andalousie, 150 000 ont été immédiatement asservis. Lorsqu’ils ont conquis Al-Andalus, ils ont ramené chez eux 30 000 vierges appartenant à la noblesse gothique. »

Et pourtant, la mosquée Ishbilia de Séville demande au roi d’Espagne de s’excuser pour la « Reconquista » (lien). Est-ce que les néo-nazis demandent aux alliés de s’excuser pour avoir détruit le 3e Reich, pour avoir mis un terme à la Solution finale ? Est-ce que la France ou la Grande-Bretagne demande aux pays colonisés de s’excuser pour avoir réclamé leur indépendance et avoir fait leur décolonisation ?

À l’inverse, l’auteur saoudien Hani Nakshabandi dit dans une émission télé que « les Arabes devraient s’excuser pour l’occupation de l’Espagne » (lien), ce qui provoque la stupéfaction du présentateur abreuvée depuis sa jeunesse de l’histoire islamique réécrite par les djihadistes.

« Les Arabes, plus que toute autre nation, ont asservi les Africains, plus que les Américains, les Britanniques et les Français. Quand avons-nous jamais présenté nos excuses pour l’asservissement de millions de gens ? »

C’était la première partie d’un article consacré au deux poids deux mesures du traitement politique et médiatique de l’esclavage.

Deuxième et dernière partie de l’article sur le poison mortel de la repentance à sens unique : Esclavage : la repentance mortelle de l’Europe.

Julien Martel

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer