Viol d’une enfant de 12 ans : y a-t-il un avenir pour les Juifs en France ?

Trois adolescents de 12-13 ans, biberonnés au venin de l’idéologie barbare du Hamas, relayée et banalisée par Mélenchon et sa clique en France, ont violé, à Courbevoie, une gamine de 12 ans parce que juive.  

Il faut y voir une importation grave, sur le sol de France, des viols commis par le Hamas le 7 octobre en Israël, et s’attendre à d’autres atrocités, sans doute pires, après le 7 juillet. Tous les agresseurs de ce passage à l’acte ont été interpellés par la police, bien que mineurs mais qui ont importé ce conflit de religion politique de la cour de récré en viol de l’agressée. Où sont les associations féministes qui s’indignent en cas de violences faites aux femmes ?

Bref rappel des faits :

Samedi dernier, 15 juin, la jeune fille avait rendu visite à un ami avec l’accord de ses parents. Ce dernier l’a ensuite raccompagnée et est reparti. Trois jeunes adolescents de 12-13 ans en embuscade l’ont croisée pour ensuite forcer la jeune fille à les suivre dans une crèche désaffectée.

C’est à cet instant que le calvaire de l’adolescente de 12 ans a commencé. L’un des agresseurs l’interroge sur sa religion et lui demande pourquoi elle se cache en tant que juive. Elle répond « qu’elle veut se protéger et éviter d’être agressée ». Un autre lui pose des questions sur Israël et la traite de « sale juive ». Ensuite des coups pleuvent sur tout son corps.

Elle sera jetée au sol et tirée par les cheveux. La séance a été filmée en direct, en vue de fomenter un futur chantage. L’un des agresseurs allume un briquet et tente de brûler sa joue.

Elle sera ensuite agressée sexuellement par ses trois agresseurs qui lui imposent des pénétrations vaginales, anales ainsi qu’une fellation (dixit Le Parisien). Un racket de 200 euros est exigé et une menace de mort proférée en cas de dénonciation à la police. Un message a été envoyé sur le téléphone de la mère de l’adolescente l’informant qu’elle était détenue.

La police, arrivée sur les lieux avant 20 h, trouvera la victime dénudée, en pleurs et tremblante.

Interpellés rapidement, deux de ses agresseurs ont été mis en examen pour les motifs suivants :

Viol aggravé en réunion, sur mineur de moins de 15 ans et en présence d’autres mineurs ; agression sexuelle en réunion, tentative d’extorsion, violences commises en réunion sur mineur de moins de 15 ans en raison de sa religion ; atteinte à l’intimité de la vie privée par fixation, enregistrement ou transmission de l’image d’une personne forcée à montrer son intimité sexuelle ; menace de mort réitérée ; injure raciste ayant trait à sa religion juive.

Le troisième est placé sous le statut de témoin assisté concernant les faits de « viol », mais est mis en examen pour le reste des infractions.

La classe politique française s’est indignée comme d’hab sur cette agression antisémite, jusqu’au prochain drame. Leurs indignations sont théâtrales. Ils ne feront pas de marches blanches avec bougies, nounours et dépôts de fleurs, mais les qualificatifs de ce drame ne méritent même pas que l’on s’y attarde : abominable, ignoble, horrible, stigmatisant, révoltant, abject, insupportable, inqualifiable, dégoût, colère, instrumentalise le conflit contre le Hamas, mettre des digues sur l’antisémitisme, climat mortifère…

Sauf toutefois le député Meyer Habib qui s’est réellement attristé, dénonçant une horreur absolue. « À Courbevoie, une enfant de 12 ans violée sauvagement parce que juive par 3 mineurs ! L’antisémitisme à l’état pur ! Ils ont voulu la punir d’être juive et de l’avoir caché. Ils ont voulu venger la Palestine. Dès leur plus jeune âge, ces crapules biberonnées par Mélenchon et sa clique, qui ne feront sûrement pas un jour en prison, s’inspirent et dupliquent les méthodes du Hamas. Y a-t-il encore de la place pour les Juifs en France ??! J’espère que oui. La France doit se réveiller ! Il sera bientôt trop tard. La gauche antisémite est aux portes du pouvoir ! ». Ces fous furieux risquent d’arriver au pouvoir. DANGER !

Il est clair qu’après ce drame effroyable à Courbevoie, après les tortures mortelles d’Ilan Halimi par le gang des barbares, après le meurtre à bout touchant de la petite Myriam Monsonégo dans sa cour d’école à Toulouse par Mohamed Merah, après les meurtres de Sarah Halimi torturée et jetée du haut de son balcon, par Kobil Traoré, après le meurtre de Mireille Knoll par Yacine  Mihoub, les Juifs en France en tant que minorité (moins de 350 000 êtres) ne se sentent plus en sécurité, ne se sentent plus protégés. Cet antisémitisme musulman suffit à légitimer leurs actes. Il est l’ennemi de la communauté juive en France.

Si vous êtes juif, aujourd’hui vous êtes en danger de mort sur le sol français.

Ce viol d’adolescents mineurs antisémites, suppôts du Hamas, propalestiniens, biberonnés à la haine du Juif, qui passent à l’acte en guise de punition pour sa judéité, en guise de vengeance pour la Palestine ou ce qu’il en reste, ont brisé, saccagé à jamais la vie de cette très jeune fille. Traumatisée à vie par cette séquestration, ce viol, cette violence, ces menaces de mort, ce racket, cet antisémitisme… Laurence Ferrari se désole de n’avoir pu protéger cette enfant de la folie des gens, et s’interpelle sur la réactivité du système judiciaire à trouver des excuses à l’inexcusable.

Ce qu’il nous faut retenir de cet effroyable drame, au moment où la France traverse les moments les plus sombres de son histoire :

Macron propose une causerie d’une heure en classe sur ce drame. Encore une fois, le bavardage de Macron est hors-sol, inefficace car il n’y a plus d’élèves en classe fin juin et cela, il ne le perçoit pas. Pas plus du reste de son absence et celle des sportifs et des artistes non juifs à la grande Marche contre l’antisémitisme le 12 novembre 2023. À un mois des JO, sa bordélisation du pays France sera actée dans l’histoire en cas de sabordage de ces JO.

Le journal Libération a consacré 53 mots pour décrire ce drame, “ce qui dénote l’état de délabrement de notre pays” ajoutera dans son édito Pascal Praud sur CNews.

LFI diffuse un antisémitisme d’atmosphère préélectorale. Qui aurait pensé qu’on en arriverait là ? LFI cultive l’indécence jusqu’au bout.

  1. Jean-Marc Ayrault, François Hollande et Dominique de Villepin, avocat du Qatar, se sont rangés sous la bannière du Front Populaire, stigmatisant tous l’alliance RN-LR, dévoilant ouvertement leur adhésion avec ceux qui banalisent et exportent l’antisémitisme en France. Tous les anciens Premiers ministres sont présents dans cette bataille électorale fatidique. Pour François Fillon, le plus grand danger est à l’extrême gauche. De Villepin est un ancien ministre de la Chiraquie, de droite, son ralliement préférentiel aux soutiens du Hamas, au parti antisémite atteste de la faillite morale de cette droite chiraquienne.

Pour l’avocat A. Jakubovitz, le parti LFI amalgamé au nouveau Front Populaire est un parti antisémite, et ses sbires, Thomas Portes, Aymeric Caron, Mathilde Panot, Danièle Obono, Ersilia Soudais n’ont rien à faire à l’Assemblée nationale, ce n’est pas leur place, tous devraient être exclus de la représentation nationale pour cause d’apologie du terrorisme, de délit d’antisémitisme et d’apologie de haine intracommunautaire. Le parti LFI agrège des candidats ségrégationnistes, homophobes, antisémites. Quelle est cette France macronienne, dirigée par un Mozart de la finance, mais obligée d’emprunter 25 milliards d’euros chaque mois ?

Pour le philosophe Alain Finkielkraut, ce nouveau Front Populaire est une insulte à la mémoire de Léon Blum, et une imposture idéologique.

La France est à terre, et le Conseil d’État est la seule institution à ne pas désigner le Front Populaire à l’extrême gauche. Ce déni est sidérant.

Pour le plus grand savant physicien de tous les temps, Albert Einstein : le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui le regardent sans rien faire.  

Thomas Portes du LFI, qui a financé le terrorisme du Hamas, s’attaque encore et toujours à Israël, et danse sur les milliers de morts du 7 octobre, en affirmant que les Juifs sont responsables de leur propre malheur, ces derniers ayant laissé se perpétuer sans réagir le pogrom du 7 octobre, pour le prétexte de mettre fin au Hamas. Ben, voyons, quel délire !

De nombreux députés, journalistes et hommes de loi réclament la dissolution de l’association Urgence Palestine et la destitution de la nationalité française de Rima HaSSan. Récemment elle a participé à une promotion du terrorisme à Tunis, qui faisait appel à des soulèvements et à la haine des Juifs en France. Les députés LFI Louis Boyard et Thomas Portes ont, quant à eux, établi un lien négationniste de soutien idéologique avec le Hamas, considérant que les terroristes sont des résistants. Il fallait le faire.

Un tweet de Méluche considère, après le viol de cette jeune adolescente, qu’il n’y a pas d’antisémitisme mais qu’il existe un comportement masculin prêt à violer dès le jeune âge. Comme Staline, Méluche est un adepte de la purge dans ses rangs.

Aymeric Caron n’a prononcé aucun mot sur le viol de cette jeune fille juive, mais s’est offusqué de la mort d’une mère de famille Rom – tuée car Rom, en Haute-Savoie, en février.

Enfin pour finir, la rédaction nationale des journalistes de FR3, service public, s’affiche ouvertement son anti-RN, donc NFP rejoignent la bannière du NPA de Ph. Poutou, soutien du Hamas et antisémite notoire. Où est la neutralité du service public quand au moins un tiers des auditeurs de cette chaîne votent pour le RN ? Le vote RN est perçu comme xénophobe pour ces gens-là, habitués à monopoliser le pouvoir médiatique, sans se soucier de l’opinion du peuple. Oui, la gauche à trahi son électorat ouvrier pour pactiser à courte durée avec un électorat islamisé des banlieues qui se débarrassera de cette gauche candide le moment venu.

Patrick Granville

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close