900 musulmans morts de chaleur à La Mecque : réactions en France…

Voileelarmes.jpg

Attention, texte d’humour noir

Les propos que je fais tenir à nos politiques ne sont que pure fiction.

Horreur et damnation, 900 pèlerins musulmans sont morts à cause de la chaleur à La Mecque.

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/06/19/a-la-mecque-plus-de-900-pelerins-sont-morts-pendant-le-hadj-a-cause-de-la-chaleur_6241136_3211.html

En France, face à cette catastrophe, les réactions fusent de toutes parts.

Jean-Luc Mélenchon, terrifié devant ce début d’hécatombe, a aussitôt envoyé sur place des milliers de climatiseurs, de peur de perdre de futurs électeurs !

Éric Zemmour a su lui aussi réagir avec promptitude en déclarant aussitôt : « 900 morts ? C’est un bon début ! » Et de par son altruisme légendaire, en apprenant la terrible nouvelle, à son tour il a envoyé sur place du matériel de premiers secours : des milliers de radiateurs pour augmenter la chaleur ambiante.

Le parti EELV les Verts n’est pas resté insensible non plus à cette terrible et incontestable preuve du réchauffement climatique. Marine Tondelier, dénonçant les dégâts climatiques causés par l’homme blanc cisgenre hétéronormé non binaire (honte à lui) a fait quant à elle une proposition intelligente (ce qui a surpris tout le monde) elle a tout simplement proposé de déplacer à l’avenir le pèlerinage de La Mecque dans un pays plus tempéré. Au hasard… la France.

Pour cela la Kaaba sera bel et bien déplacée en territoire français, « en lieu et place de la basilique du Sacré-Cœur à Paris une fois que celle-ci aura été rasée, comme toutes ces saloperies catholiques qui polluent notre environnement » nous a-t-elle confirmé avec une gaieté jubilatoire, applaudissant avec exaltation sa future destruction.

Des propos pleins d’espoir pour ces futurs pèlerins musulmans qu’elle entend accueillir avec impatience par dizaines de millions chaque année sur notre sol. Propos altruistes qui réchauffent le cœur de tous les Français.

Comme quoi le génie, ça se voit au premier coup d’œil ! Surtout avec elle. C’est d’ailleurs écrit sur sa jolie tronche de légumovore ramollie du bulbe.

Non, ne rigolez pas, l’autre jour on m’a montré deux photos : sur l’une une limace mangeait une salade, sur l’autre Tondelier mangeait une salade. J’ai été incapable de les différencier et de dire qui était qui !

Restons concentrés. Aussi pour en revenir à nos moutons pas encore égorgés par nos amis des bêtes, les communistes ne sont pas restés inactifs eux non plus, puisque s’accrochant avec allégresse et avidité à la proposition de la Tondelière, comme des morpions sur les poils pubiens d’une pute vérolée qui contamine tous ses clients, ont pour surenchérir proposé de déplacer l’intégralité des grands lieux saints musulmans dans le monde… en France. Aux frais des contribuables français, cela va de soi…

Cette sur-proposition communiste des anciens collabos « nazis compatibles » du pacte germano-soviétique a enchanté les politiques de LFI qui n’ont pas perdu de temps, puisqu’ils préparent déjà une loi obligeant tous les Français à accueillir dès demain tous les pèlerins musulmans chez eux. Et à les loger et les nourrir gratuitement, cela va encore de soi.

En Israël, Benjamin Netanyahou a aussitôt réagi avec enthousiasme. « Chez nous, il y a la mosquée al-Aqsa sur le dôme du rocher. Si vous voulez, on vous l’emballe et on expédie cette saloperie à Paris. Et gratuitement en plus ! ». Comme quoi on juge mal les gens : ici on ne voit que de la gentillesse, de l’altruisme, de l’empathie et de la générosité chez cet homme merveilleux.

Quant aux Français… qu’en pensent-ils ? Eh bien, en apprenant cette nouvelle de déplacement de la Mecque en France sur la colline Montmartre, les électeurs des 94 % des communes françaises qui sont arrivées en tête pour le vote RN ont tous approuvé, aussitôt après avoir commandé à Vladimir Poutine des hachoirs à viande géants qui seront utilisés comme portiques de sécurité que devront impérativement passer tous les croyants mahométans pour y accéder.

« Viande qui servira à faire un magnifique apéro-pinard-merguez juste après. Bref, que du bonheur en perspective !! Musulmans remplacés par des merguez, ça c’est du Grand remplacement qui enthousiasmera les Français ! » nous a rappelé avec un sourire gourmand et malicieux un certain Jordan B. Nous tairons ici son nom de famille par mesure de discrétion.

De plus, étant prêts à aller encore plus loin dans leur générosité, nos chers compatriotes français nous ont confirmé qu’ils paieraient ces hachoirs à viande géants avec leurs propres économies, et qu’ils se déplaceraient bénévolement à Paris pour les installer eux-mêmes, afin de garantir leur bon fonctionnement. Une générosité qui ne peut que nous remplir d’espoir sur la gentillesse de nos semblables.

Comme quoi, une simple petite bouffée de chaleur provoquant 900 morts musulmans en Arabie saoudite nous a permis d’ouvrir tout grand nos cœurs. Et de voir ainsi les Français faire preuve d’un admirable altruisme nous réchauffant le cœur.

Que c’est beau, tout cet amour qui déborde de partout ! Cela nous redonne confiance en la capacité de l’Homme à aimer son prochain. Et surtout nous rassure sur l’avenir de la France.

Stéphane Fatrov

Auteur d’humoristique

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close