Le Président serbe Aleksander Vucic : une guerre mondiale pourrait éclater dans 3 à 4 mois

16 juin 2024 Sylvia Bourdon

Pendant que les parasites s’agitent à Lucerne, autour de petits fours délicieux, à n’en pas douter, verre de Champagne à la main, les navires de la flotte russe du Pacifique et de la marine égyptienne, ont mené des exercices conjoints en mer Méditerranée. Côté russe, le croiseur lance-missiles Varyag et la frégate Maréchal Chapochnikov y étaient impliqués et côté égyptien, la frégate Al Qadeer.

La conférence d’adoubement Zelensky à Lucerne en contradiction avec les mouvements de  la Rada Ukrainienne

La mascarade de Lucerne, où se produit aujourd’hui Zelensky devant 90 pays, sauf les plus importants, est destinée à promouvoir et adouber le clown corrompu, collabo des antisémites d’Azov, malgré sa judéité. Comment peut-on titrer cette singerie « conférence pour la paix », sans l’adversaire avec lequel il s’agit de faire la paix : la Fédération de Russie ?

Tous ceux qui suivent les événements en Ukraine noteront que l’ancien président est depuis un certain temps déjà absent de son pays. Cela n’engage que moi mais, j’imagine qu’il est étreint par la peur bleue pour sa vie. Depuis qu’il n’est plus président, à savoir, depuis le 20 mai dernier, c’est la Rada Suprême, – Le Parlement Ukrainien – qui seule peut participer à la conclusion d’un accord.

En effet, parallèle à la mascarade de Lucerne, certains parlementaires ukrainiens ont déjà commencé à discuter des propositions de paix de Vladimir Poutine. C’est ce que fait savoir Vlatcheslav Volodine, Président de la Douma d’État Russe, rapporte SPUTNIK.

https://fr.sputniknews.africa/20240615/certains-membres-de-la-rada-ont-deja-commence-a-discuter-des-propositions-de-paix-de-poutine-1067054984.html

.

La Chine, qui ne participe pas à cette imposture en Suisse, fait savoir, par la voix de son Ministre des Affaires Étrangères, que cette « conférence de paix » doit être reconnue par la Russie et l’Ukraine, autrement il sera difficile de jouer un rôle significatif pour restaurer la paix. Même déclaration du porte-parole du Ministère des Affaires Étrangères de l’Indonésie, (plus grand pays musulman au monde) Rolliansyah Soemirat, en commentaire à SPUTNIK, sur la « conférence de la paix »

L’idiot utile US nr. 1 qui place son pays en tant que 51ème état des États-Unis d’Amérique, je désigne, Olaf Scholz, lui, déclare samedi ne pas prendre au sérieux les propositions de paix russes. Chez les cons qui osent tout, je vous le dis, on avance …… Ce que déclarera Macron, je m’en fiche, mais je suppose qu’il s’alignera bêtement à nos risques et périls. Pensez-y quand vous irez voter !

Et puis, le Président Serbe, Aleksandar Vucic a accordé une longue interview le 8 juin 2024 à l’hebdomadaire suisse, Die Weltwoche, dans laquelle il révèle que la Serbie vérifie les stocks de pétrole, de farine et de sucre, parce qu’il y aura une guerre mondiale dans 3 à 4 mois. Étant donné les très bonnes relations du Président Serbe avec Vladimir Poutine et Moscou, il est possible que Vucic sache ce qui se passe en coulisses et ait interprété l’ultimatum russe à l’OTAN, surtout après avoir admis le transfert d’avions de combat ukrainiens F-16 vers les bases de l’OTAN en Slovaquie, Roumanie et en Pologne. « La situation est d’autant plus compliquée, que tout le monde ne parle que de guerre. Personne ne cherche la paix. Personne ne parle de paix. La paix est presque un mot interdit du côté Occidental. »

https://weltwoche.ch/daily/alle-zeichen-stehen-auf-einen-grossen-krieg-grosses-weltwoche-interview-von-verleger-roger-koeppel-mit-serbiens-praesident-aleksander-vucic-ueber-die-duesteren-zeiten-der-gegenwart/

Viktor Orban lui, fait savoir que la Hongrie ne participera pas à ces activités. On se demande ce qu’il fait encore dans l’UERSS, après avoir été lourdement sanctionné par cette kleptocracie de la Cour de Justice de l’Union Européenne, pour mener une politique migratoire différente, en défense à son pays. Hauteur de l’amende : 200 millions € et 1 million d’astreinte supplémentaire par jour, tant qu’elle refusera d’appliquer un arrêt précédent prononcé en 2020 par la même Cour, et qui appelait ce pays d’Europe centrale à restaurer un droit d’asile effectif sur son territoire.

Pendant que les parasites s’agitent à Lucerne, autour de petits fours délicieux, à n’en pas douter, verre de Champagne à la main, les navires de la flotte russe du Pacifique et de la marine égyptienne, ont mené des exercices conjoints en mer Méditerranée. Côté russe, le croiseur lance-missiles Varyag et la frégate Maréchal Chapochnikov y étaient impliqués et côté égyptien, la frégate Al Qadeer.

Et ASOCIATED PRESS, en remet une louche en avertissant que les officiels US s’attendent aux premières attaques sur le territoire russe avec des armements américains. La Russie a averti l’Allemagne, mercredi, que si l’Ukraine attaque avec des armes US le territoire russe, cela marquerait « une étape très dangereuse », ajoutant que Moscou, à son tour, livrera des armes de longue portée à d’autres pays qui attaqueront des cibles Occidentales.

https://apnews.com/article/ukraine-russia-weapons-biden-kharkiv-c46c3ca0f0f4893c8c3b0ef53e974438

Cela n’engage que moi, mais je ne vois pas pourquoi le Président Russe épargnerait Paris, qui se montre leader des va-t’en guerre obsessionnels. Je suis Française, patriote et souhaiterais que ce qui nous sert de président revienne à la raison, au lieu de s’enferrer dans l’erreur. Surtout, quoi qu’il arrive après les législatives, quoi qu’il arrive, il gardera la Défense et les Affaires Etrangères.  Chers lecteurs, je vous conseille de prendre très au sérieux tout ce que dit le Président Poutine, qui ne plaisante pas, comme le croient tous ces parasites aux manettes de l’Occident collectif dégénéré. Le silence médiatique en France est assourdissant.

Passez quand même un bon dimanche.

Sylvia Bourdon

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close